Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
couture : fiche technique c'est quoi ?
-
Nath
couture : fiche technique c'est quoi ?
Bonjour à toutes et tous,
je passe le bts esf actuellement, je suis du cned. de nombreuses filles parlent de fiches techniques ou d'étude fonctionnelle ? c'est quoi au juste ?
y-a-il quelqu'un qui pourrait me scanner un exemple fait en cours avec un prof pour que je vois quelle trame utiliser.
je remercie d'avance toutes celles qui pourront m'apporter leur aide car au cned on est un peu perdu face à cette matière.
merci.
je passe le bts esf actuellement, je suis du cned. de nombreuses filles parlent de fiches techniques ou d'étude fonctionnelle ? c'est quoi au juste ?
y-a-il quelqu'un qui pourrait me scanner un exemple fait en cours avec un prof pour que je vois quelle trame utiliser.
je remercie d'avance toutes celles qui pourront m'apporter leur aide car au cned on est un peu perdu face à cette matière.
merci.
-
Enora
Re: couture : fiche technique c'est quoi ?
Fiches techniques en couture et étude fonctionnelle en STHE hein? c'est ça?
Files ton adresse, je t'envoies ça sans problème..on en a fait plein!
Files ton adresse, je t'envoies ça sans problème..on en a fait plein!
-
muriel
Enora, je suis aussi du cned et je me pose les mêmes questions, te serait-il possible de m'envoyer aussi des exemples de Fiches techniques en couture et étude fonctionnelle en STHE.
merci d'avance
Muriel
maucher@wanadoo.fr
merci d'avance
Muriel
maucher@wanadoo.fr
-
cé
je suis aussi du cned et souhaiterai avoir ces infos.merci de me les faire parvenir: auffreteac@wanadoo.fr
-
anne
Enora,
Tu serais sympa de me les envoyer aussi, merci d'avance. anneettony@wanadoo.fr
Tu serais sympa de me les envoyer aussi, merci d'avance. anneettony@wanadoo.fr
-
MIMI
Slut Enora moi aussi je suis interessée par tes fiches.djemila.magri@wanadoo.fr.Merci d'avance!
-
carole
bonjour, ça serait sympa que quelqu'un me l'envoie aussi, je suis un peu pommée, en particulier pour l analyse fonctionnelle.... merci d'avance!! dayrecarole@yahoo.fr
-
Céline
Bonjour Enora,
Si ça ne te dérange pas trop (tu as bcp de demandes), j'amerai beaucoup aussi profiter de tes cours, car du concret, y'a que ça de vrai, pour mieux comprendre.
Je te remercie par avance.
celinep@wanadoo.fr
:bye:
Si ça ne te dérange pas trop (tu as bcp de demandes), j'amerai beaucoup aussi profiter de tes cours, car du concret, y'a que ça de vrai, pour mieux comprendre.
Je te remercie par avance.
celinep@wanadoo.fr
:bye:
-
Edith
Bonjour Enora,
Ce serait super sympa de me les envoyer également à : arome442000@yahoo.fr
Merci de tout coeur
Edith
Ce serait super sympa de me les envoyer également à : arome442000@yahoo.fr
Merci de tout coeur
Edith