Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
couture : fiche technique c'est quoi ?
-
Sandrine
Re: couture : fiche technique c'est quoi ?
Bonjour Enora,
je serais super intéressé pour que tu m'envoies tes docs aussi: sandklaf@hotmail.com
Merci de ton aide.
Bises :bye:
je serais super intéressé pour que tu m'envoies tes docs aussi: sandklaf@hotmail.com
Merci de ton aide.
Bises :bye:
-
alice
salut Enora
Tu sais surement ce que je vais te demander... Ca serait suympa si tu pouvais me les envoyer aussi, si ca ne te dérange pas. Je suis dans un lycée qui nous a super mal formé alors si quelqu'un peut m'aider (du moins avant la fin des épreuves...dans pas longtemps car il n'en reste pas beaucoup) c'est bien toi. C'est toujours ca! Merci beaucoup et bonne fin de soirée.
alice.staiger@laposte.net
Tu sais surement ce que je vais te demander... Ca serait suympa si tu pouvais me les envoyer aussi, si ca ne te dérange pas. Je suis dans un lycée qui nous a super mal formé alors si quelqu'un peut m'aider (du moins avant la fin des épreuves...dans pas longtemps car il n'en reste pas beaucoup) c'est bien toi. C'est toujours ca! Merci beaucoup et bonne fin de soirée.
alice.staiger@laposte.net
-
ouh là
Les demandes fusent, c'est pas possible de les mettre sur une page web et filez l'adresse ? Ou mettre directement ici je ne sais pas trop...
-
virg
Salut!
Comme les autres, je serais aussi intéressée par tes docs. Merci pour ton aide!
virginie.morin4@wanadoo.fr
Comme les autres, je serais aussi intéressée par tes docs. Merci pour ton aide!
virginie.morin4@wanadoo.fr
-
émilie
Bonjour enora,
je serai tres interessée par tes docs. Je pense que ce serai pluc clair pour moi. si cela ne te dérange pas bien sur.
en attendant bonne journée et bon courage a tous ceux qui passe le couture demain.
mon mail:
emilie.cotel@free.fr
merci
bye
je serai tres interessée par tes docs. Je pense que ce serai pluc clair pour moi. si cela ne te dérange pas bien sur.
en attendant bonne journée et bon courage a tous ceux qui passe le couture demain.
mon mail:
emilie.cotel@free.fr
merci
bye
-
steph
moi aussi je serait très interessé par ta proposition, je suis au cned et je galère. merci d'avance.
E mail: Aaliyahpika@aol.com
E mail: Aaliyahpika@aol.com
-
virg
J'ai bien reçu tes documents et je te remercie, c'est vraiment sympa de ta part.
Bon courage pour la suite!
Bon courage pour la suite!
-
pascaline
slt!
je serais intéressée par tes fiches techniques...
je dois rendre une fiche technique pou lundi et je suis un peu coincée... bcp mm!!!
voilà, alors si tu pourrais m'en envoyer, mm juste une ce serait sympa.
merci d'avance
Pascaline
je serais intéressée par tes fiches techniques...
je dois rendre une fiche technique pou lundi et je suis un peu coincée... bcp mm!!!
voilà, alors si tu pourrais m'en envoyer, mm juste une ce serait sympa.
merci d'avance
Pascaline