Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf en maison de retraite?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milie

cesf en maison de retraite?

Message non lu par milie » 16 mai 2005 23:42

salut tout le monde,
je suis à la recherche d'une cesf travaillant en maison de retraite ou en foyers logements pour personnes agées.
je souhaite postuler dans certains de ces établissements; pour cela j'aimerai m'informer sur les profils de poste que peut avoir une cesf dans ces structures.
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
milie

mélanie

Re: cesf en maison de retraite?

Message non lu par mélanie » 17 mai 2005 14:29

coucou, je fais mon mémoire sur les personnes agées et j'ai eu l'occasion de rencontrer une cesf qui travaille dans un foyer logement à paris dans le 18 ème (géré par la mairie de paris).le mieux est que tu te renseigne au point pairs emeraude de la mairie du 18ème à paris.

bon courage

Anne-Claire

Message non lu par Anne-Claire » 29 mai 2005 23:11

Bonjour Emilie,

je suis CESF en maison de retraite plus précisement je suis responsable d'une unité de vie CANTOU si tu veux contacte moi par mail : anne-claire.colin@laposte.net

christel

Message non lu par christel » 30 mai 2005 16:21

salut tout le monde,je suis comme milie je
je suis à la recherche d'une cesf travaillant en maison de retraite ou en foyers logements pour personnes agées.
moi aussi je souhaite postuler dans certains de ces établissements; pour cela j'aimerai m'informer sur les profils de poste que peut avoir une cesf dans ces structures.
pouvez-vous nous aider?
merci d'avance

julia

Message non lu par julia » 01 juin 2005 15:44

Bonjour,

Je suis CESF dans une maison de retraite sur marseille.

Pour avoir des infos sur mon poste :
julia.marinone@hotmail.fr

Répondre