Améthyste,
Ton interprétation est bien rapide je trouve. Elle ne fait état que de "parler" de choses qui n'ont pas été dites dans l'écrit. De là à "montrer" de nouveau éléments, il y a un monde d'écart.
N'oublions pas que l'épreuve s'appelle "étude et projet" c'est dans l'ancien exam qu'il fallait faire "étude et action".
Si les candidats n'ont pas tous les même type d'épreuve, l'égalité n'est pas respectée !
Pour finir, moi aussi on m'a fortement conseiller de ne pas apporter des éléments "nouveaux" à l'oral... mais les avoir sur soi au cas où une question, perfide (?!!), viendrait contredire le projet soutenu.
Christian
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ep photos ou pas?
-
delph
Re: oral ep photos ou pas?
merci à tous de m'avoir répondu
je pense q je vais les prendre au cas ou mais pas les présenter à l'oral
bon courage a tous et M .... à tous
et merci encore
je pense q je vais les prendre au cas ou mais pas les présenter à l'oral
bon courage a tous et M .... à tous
et merci encore
-
cecile
l'annee derniere pour l'EP j'avais ramené dees photo
mais attention pas de visages ou si non tu peux faire comme moi j'ai fais signer aux usagers un petit mot m'autorisant a les prendre en photo
mais attention pas de visages ou si non tu peux faire comme moi j'ai fais signer aux usagers un petit mot m'autorisant a les prendre en photo
-
Aurore
moi on m'a dit l'inverse c'est à dire qu'il fallait pas redire exactement ce kon avé mi dans le dossier, mais être original...