bonjour à toutes,
une question toute bête mais qui me pose une colle faut-il faire une bibliographie dans le rapport de stage?
merci pour vos réponse :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage biblio?
-
caroline47
Re: rapport de stage biblio?
Salut Didi!
Oui il faut une biblio pour le rapport!
Suivant ton questionnement professionnel que tu as choisi, suivant la structure, le public tu peux prendre des bouquins en référence...les ash par exemple...
voilà!
bon courage pour la suite
Caroline
Oui il faut une biblio pour le rapport!
Suivant ton questionnement professionnel que tu as choisi, suivant la structure, le public tu peux prendre des bouquins en référence...les ash par exemple...
voilà!
bon courage pour la suite
Caroline
-
Nath
cela dépend de ton sujet et si tu fais référence à certains ouvrages dans ton rapport. La grande majorité n'en on a pas dont le mien
-
caro
bonjour,
oui pour tout écrit il vaut mieux faire une bibliographie
bon courage :tv)
oui pour tout écrit il vaut mieux faire une bibliographie
bon courage :tv)
-
didi
merci à toutes pour vos réponses
je vais en faire une comme ça au moins je serais sûre. Et puis après tout avec tous les bouquins que l'on doit lire pour cette formation ce serait dommage de ne pas les citer ha ha ha :blabla: :crazy2:
je vais en faire une comme ça au moins je serais sûre. Et puis après tout avec tous les bouquins que l'on doit lire pour cette formation ce serait dommage de ne pas les citer ha ha ha :blabla: :crazy2: