Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Personne n'a envie de parler du sujet d'aujourd'hui?
-
claire
Personne n'a envie de parler du sujet d'aujourd'hui?
Que se passe -t-il personne ne parle du sujet qui est tombé aujourd'hui? Aurait-il été très facile ou au contraire difficile?
-
améthyste
Re: Personne n'a envie de parler du sujet d'aujourd'hui?
sisi on en parle va voir au message " sujet couture 31/05"
-
topette
je reste sur ma fin car je suis démoralisée ce n'était pas facile surtout sur le garcon a habiller mais maintenant tout est joué le passé reste le passé. Bon courage pour celles qui continuent les épreuves cette semaine.
-
virg !
Pour moi il a été difficile !!!! Peut etre que pour certains ou surement pour la plupart la realisation etait simple, mais moi qui suis nulle en couture, j'ai pas réussi. Mon revers était trop grand par rapport au bas du pantalon, donc j'ai un amas de tissus sur une couture, c horrible. Et bien sur je comptais sur la sthe et l'art appliqué et ben c'etait trop dur:
- on avait l'amenagement d'une lingerie, il fallait le critiquer puis on devenait reamenager cette lingerie, g trouvé ca difficile!!!!
- on avait un enfants de 12 ans a qui ont a du choisir une couleur de pantalon et de veste et y ajouter des revers et application...
Pfffff quel sujet de merde, j'ai meme pas pu me rattraper sur ces deux matieres.
Je suis vraiment déprimée, j'ai travaillé les 2 ans pour arriver a rien faire!!
PS: gspr que pour les autres ca s'est bien passé. Bisous!
- on avait l'amenagement d'une lingerie, il fallait le critiquer puis on devenait reamenager cette lingerie, g trouvé ca difficile!!!!
- on avait un enfants de 12 ans a qui ont a du choisir une couleur de pantalon et de veste et y ajouter des revers et application...
Pfffff quel sujet de merde, j'ai meme pas pu me rattraper sur ces deux matieres.
Je suis vraiment déprimée, j'ai travaillé les 2 ans pour arriver a rien faire!!
PS: gspr que pour les autres ca s'est bien passé. Bisous!
-
christian
Il parait plus facile, mais je sais pas ce que c'est.
Eclairez-nous !
Eclairez-nous !
-
sand
Aujourd'hui sujet de couture relativement simple:
- aménagement d'une lingerie
- découper et colorier du tissu pour realiser un ensemble veste pentalon coordonnée et argumenter
- réalisation d'un bas de pentalon avec un revers positionné sur le bas sans modifier la longueur.
Voici, voilà. Pas de stress, on a tout dans les annexes. Et plus on reste calme et on y va confiant mieux ça se passe.
Bonne chance aux prochaines. :bounce:
- aménagement d'une lingerie
- découper et colorier du tissu pour realiser un ensemble veste pentalon coordonnée et argumenter
- réalisation d'un bas de pentalon avec un revers positionné sur le bas sans modifier la longueur.
Voici, voilà. Pas de stress, on a tout dans les annexes. Et plus on reste calme et on y va confiant mieux ça se passe.
Bonne chance aux prochaines. :bounce:
-
NatB
Salut Christian bien remis de tes épreuves d'hier(lundi)? Le sujet d'aujourd'hui te parait simple mais nous n'avons pas énormement d'explication alors attend de voir vraiment le détail. A la semaine prochaine et repose toi bien pour attaquer les oraux.
-
Wiss
Hello Virg!
Pour me aussi, la couture dur dur, le revers n'était pas de la même taille des 2 côté et pas top du tt, enfin de tte manière je ne suis pas trés fan de la couture mais j'avais l'impression que les autres candidates ds la salle y arrivait super bien dc forcémt ça démoralise qd ns on y arrive pas trop! Sinon l'aménagemt de la lingerie, j'ai trouvé ça plus simple et l'habillage du petit garçon aussi! Bon courage pour la suite! Bye!
Pour me aussi, la couture dur dur, le revers n'était pas de la même taille des 2 côté et pas top du tt, enfin de tte manière je ne suis pas trés fan de la couture mais j'avais l'impression que les autres candidates ds la salle y arrivait super bien dc forcémt ça démoralise qd ns on y arrive pas trop! Sinon l'aménagemt de la lingerie, j'ai trouvé ça plus simple et l'habillage du petit garçon aussi! Bon courage pour la suite! Bye!
-
maryse
sand dec :hapfac: tu as trouvé l'aménagement facile? moi j'ai rien fait...