Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche CESF exercant ds un jardin d'insertion ou chantier d'insertion
-
Dioukys
Cherche CESF exercant ds un jardin d'insertion ou chantier d'insertion
Bonjour,
Je repasse le DE cette année et mon mémoire porte sur les jardins d'insertion.
J'aimerais rentrer en contact avec un(e) ou des CESF (ou autres travailleurs sociaux d'ailleurs) exercant dans ce type de structure afin d'avoir leur avis, et échanger sur leur travail, les actions mises en place, etc.
Si parmis vous certains sont interréssés, j'attend vos avis, vos expériences,...
Merci beaucoup,
Céline,... :ID2:
Je repasse le DE cette année et mon mémoire porte sur les jardins d'insertion.
J'aimerais rentrer en contact avec un(e) ou des CESF (ou autres travailleurs sociaux d'ailleurs) exercant dans ce type de structure afin d'avoir leur avis, et échanger sur leur travail, les actions mises en place, etc.
Si parmis vous certains sont interréssés, j'attend vos avis, vos expériences,...
Merci beaucoup,
Céline,... :ID2:
-
michèle
Re: Cherche CESF exercant ds un jardin d'insertion ou chantier d'insertion
bonjour Dioukys,
je t'avais déjà donné les références d'un jardin d'insertion.Je vois l'accompagnatrice sociale mardi ( eh oui, il y en a une...)pour pouvoir rencontrer le public, si tu as des questions.......
je t'avais déjà donné les références d'un jardin d'insertion.Je vois l'accompagnatrice sociale mardi ( eh oui, il y en a une...)pour pouvoir rencontrer le public, si tu as des questions.......
-
Dioukys
Salut Michèle,
Oui oui, je me souviens bien!
Comment vas tu?
Si tu y vas mardi, pourais tu lui demander si elle serait d'accord pour répondre à un questionnaire pour mon mémoire. Et si elle a une adresse mail, pour que je lui envoie, histoire que tu n'y retournes pas exprés pour lui donner, me le retourner,...et puis à la rigueur elle pourait écrire directement sur le pc comme ça!
Je te remercie beaucoup,...
A trés bientôt,... :bye:
Oui oui, je me souviens bien!
Comment vas tu?
Si tu y vas mardi, pourais tu lui demander si elle serait d'accord pour répondre à un questionnaire pour mon mémoire. Et si elle a une adresse mail, pour que je lui envoie, histoire que tu n'y retournes pas exprés pour lui donner, me le retourner,...et puis à la rigueur elle pourait écrire directement sur le pc comme ça!
Je te remercie beaucoup,...
A trés bientôt,... :bye:
-
michèle
je veux bien lui demander mais je ne sais absolument pas où je mets les pieds, ( si elle est sympa, si elle a le temps....) ce qui est sûr c'est que j'argumenterai un max je te tiens au courant, et t'envoie un mail dès mardi soir...à très bientôt, Michèle
-
michèle
salut à toi,
as-tu eu mon message ? J'espère que tu as eu mon mail.....courage pour la suite...Michèle
as-tu eu mon message ? J'espère que tu as eu mon mail.....courage pour la suite...Michèle
-
so
salut moi aussi je prepares mon de cette année et j ai choisi les chantiers d'insertion et plus particulièrement sur les jardins de cocagnes.
je dois prendre contact demain avec une cesf qui travaille pour acer je te tiens au courant si tu veux.
peux tu me dire quelle problématique as u dégagée, sous quel angle comptes tu aborder ce sujet
merci d avance
je te laisse mon email: dortelso@hotmail.fr
je dois prendre contact demain avec une cesf qui travaille pour acer je te tiens au courant si tu veux.
peux tu me dire quelle problématique as u dégagée, sous quel angle comptes tu aborder ce sujet
merci d avance
je te laisse mon email: dortelso@hotmail.fr
-
nath
j'ai fait mon satge en entreprise d'insertion si ca vous interesse
nath
nath
-
so
en effet je pense k ton aide pourrai mettre utile.
voila j ai du mal a cibler ma problématique
pour le moment j ai l intention de 'orienter ainsi
sur la revalorisation de l estime de par le travail comme un support pour agir également sur les autres champs de l'insertion( santé, logement, vie sociale)
mais je sais pas si ca convient aux exigences du DE
je serai content d avoir ton avis et profiter de
ton experience des entreprises d'insertion pour me venir en aide.
merci d avance
voila j ai du mal a cibler ma problématique
pour le moment j ai l intention de 'orienter ainsi
sur la revalorisation de l estime de par le travail comme un support pour agir également sur les autres champs de l'insertion( santé, logement, vie sociale)
mais je sais pas si ca convient aux exigences du DE
je serai content d avoir ton avis et profiter de
ton experience des entreprises d'insertion pour me venir en aide.
merci d avance
-
michèle
faites attention, , une ENTREPRISE d'insertion ne ressemble pas à un CHANTIER d'insertion....
( financement, public.....)
( financement, public.....)
-
so
salut celine
comme je le dis plus haut je fais egalement mon mémoire sur les jardins d insertion
ca srait sympa si on pouvait s entre aider
dans ce fastidieux travail
au fait sur kel région es tu
je te laisses mon mail si tu veux me contacter
sofi
email: dortelso@hotmail.fr
comme je le dis plus haut je fais egalement mon mémoire sur les jardins d insertion
ca srait sympa si on pouvait s entre aider
dans ce fastidieux travail
au fait sur kel région es tu
je te laisses mon mail si tu veux me contacter
sofi
email: dortelso@hotmail.fr