Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CESF exercant ds un jardin d'insertion ou chantier d'insertion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momo

Re: Cherche CESF exercant ds un jardin d'insertion ou chantier d'insertion

Message non lu par momo » 02 juin 2005 15:29

bonjour
je suis à la recherche d'un stage auprès d'une conseillère en ESF sur nantes et alentours
si tu peux m'aider...
je te remercie d'avance

Dioukys

Message non lu par Dioukys » 03 juin 2005 20:54

Salut à vous!!!

Michéle: J'ai bien eu tes messages et je t'en remercie. Je n'ai pas fini mon questionnaire, et je veux te transmettre un truc nikel, autrement ça sera inutile. Dc , dés que c fait,...je te l'envoie.

Sofi: Pas de soucis pour échanger sur notre thème,...la seule chose c'est que comme je bosse à temps plein, en ce moment mon mémoire et rapport sont en "stand by" le temps des révisions (ils le sont un peu depuis 10 mois à vrai dire,...). Bref, cet écrit passé, je pourai m'y consacré (tjs en + du boulot),...

Momo: je suis désolée je suis du 62, Pas de Calais, et je n'ai pas encore le DE, mais ça va venir!!!

Nath: Ca m'interresse, si tu as en stock un résumé de l'action des travailleurs sociaux par exemple, sachant, c'est vrai Michèle,que les EI et les chantiers d'insertion sont des structures différentes!)

Merci, à vous pour vos conseils, on va cartonner!!!

J'attend toujours le témoignage d'autres personnes qui aurait un vécu ds ce milieu des jardins d'insertion!!!

A trés bientôt,...Céline,...

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

so

Message non lu par so » 03 juin 2005 23:10

salut celine

juste pour te dire que je rencontre le 17 juin la personne de acr insertion qui a en charge 2 jardin d'insertion donc j en serai un peu plus a cette date.

peu tu me dire quelle problematique a tu choisi sur ce sujet.

a bientot

Répondre