Je suis dans un lycée pas très communicatif ! Pour le carnet de stage rempli par la CESF, qu'en fait on par la suite ? On le fait signé par notre centre de formation, on le donne directement le jour de l'écrit...?
Merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE, carnet de stage, qu'en fait on ?
-
kavanette
Re: DE, carnet de stage, qu'en fait on ?
Salut,
Le carnet de stage doit être signé par ton établissement et ensuite tu dois l'apporter le jour des écrits car tu le rendras ce jour là. J'ai passé que l'épreuve écrite l'année dernière et ils m'ont renvoyés le carnet quelques semaines plus tard !
Bon courage pour le DE
Le carnet de stage doit être signé par ton établissement et ensuite tu dois l'apporter le jour des écrits car tu le rendras ce jour là. J'ai passé que l'épreuve écrite l'année dernière et ils m'ont renvoyés le carnet quelques semaines plus tard !
Bon courage pour le DE
-
marie
Re: DE, carnet de stage, qu'en fait on ?
salut,
en fait une fois que la conseillère a mis son appréciation, tu dois le faire tamponner par ton centre de formation. ensuite, il faut le donner le jour de l'écrit
bon courage...
en fait une fois que la conseillère a mis son appréciation, tu dois le faire tamponner par ton centre de formation. ensuite, il faut le donner le jour de l'écrit
bon courage...