Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'anglais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céliane

oral d'anglais

Message non lu par céliane » 01 juin 2005 09:11

salut

je passe l'oral d'anglais le 16 juin,en tant que candidate libre je suis un peu perdue.
avec le cned nous avons travaillé sur plusieur sujets mais y a t-il des étudiants qui ont des textes précis à étudier, si oui MERCI de me dire les thèmes abordés

dernière longeur, courage à tous c'est bientôt fini , ouffffff

bises

virg !

Re: oral d'anglais

Message non lu par virg ! » 01 juin 2005 09:29

Coucou

Je suis en formation continue, et nous avons travaillé sur des textes qui portaient sur l'obesité, les enfants, l'alimentation, les sans abris, l'environnement...G pas encore révisé, moi mon probleme c'est que je n'ai pas beaucoup de vocabulaire sur les themes, en aurais tu ?

Bisous!

céliane

Message non lu par céliane » 01 juin 2005 21:43

salut virg
merci pour ta réponse, si tu veux je peux te scanner le vocabulaire que j'ai du cned
donne moi ton adresse imail
bon courage
bises

virg !

Message non lu par virg ! » 03 juin 2005 13:56

Mon email : virg_cool@hotmail.com

merci beaucoup de me l'envoye c gentil, moi je passe le 8 juin, c'est bientot :oh!:

Je te souhaite bonne chance pour es dernieres epreuves!

A bientot, biz

milou

Message non lu par milou » 03 juin 2005 14:57

Je suis en formation continu,et nous avons étudier les thème tels que le tabac, l'alcool,l'obésité,l'euthanasie,le SIDA...

Moi j'ai passer l'oral d'anglais et dans ma promotion certaines sont tombées sur des sugets tel ke "les femmes battues", " les femmes en prison" et d'autre encore sur le fonctionnement de structures tel ke le CHRS.

Notre prof nous avez donner des thèmes de prélidection mais on peut s'attendre tout de même à des surprises!!!!!

Bon courage à tous.

angeline

Message non lu par angeline » 03 juin 2005 16:00

salut céliane,
serai til possible ke tu menvoi a moi aussi le vocabulaire?
Jte donne mon adresse si tu pe. Merci bocou

nini.sanchez@caramail.com

Angeline

MOURNET

Message non lu par MOURNET » 04 juin 2005 13:58

Salut,

Je viens de lire ton message et je me fais beaucoup de souci pour l'oral d'anglais car je ne suis pas très bonne.
Si j'ai bien compris tu l'as déjà passé ; est-ce-que les textes sont difficiles ? sont-ils très techniques ? Pourrais-tu me donner quelques renseignements ? Merci d'avance car je le passe le 14 /6/05

milou

Message non lu par milou » 05 juin 2005 12:24

salut,

je peux pas trop te dire sur les textes car je suis tombée sur une écoute. Je suis moyenne en anglais et j'ai réussi à comprendre de koi il s'agissait.
Apparement les textes ne sont pas trop diffcile à comprendre d'après ceux ki sont tombé dessus, mais il faut kan meme avoir un minimum de vocabulaire car durant ton entretien ils apprécient ceci.Puis il est fréquent qu'ils te
questionnent sur ton stage et kel a été ton projet EP, le public...
je sais pas si j'ai répondu a ton questionnement, kels renseignement voudrais tu avoir?

mag

Message non lu par mag » 05 juin 2005 16:17

coucou milou, je suis aussi en formation continu et je vais passer en seconde année. J'aurais voullu savoir si tu pouvez m'znvouer les thèmes que tes profs t'ont donnés. Merci d'avance

bises

laura

Message non lu par laura » 06 juin 2005 11:35

salut céliane

je pase le bts en candidat libre et je suis très intéressée par ton vocabulaire d'anglais du cned

si tu pouvais me l'envoyer ca serai cool

merci d'avance

mon adresse : deleligne.laura@neuf.fr

Répondre