bonjour,
voila je suis inquiète le temps a passé trop vite! l'épreuve est dans deux semaines et je n'ai pas commencé à réviser, je vais m'y mettre à fond mais c'est la galère d'autant plus que le rapport de stage est presque finit mais le mémoire pas du tout! c'est la panique totale!
bon voila c'était juste pour vous dire ca et peut être "rassurer" celles qui sont dans la même situation....
takana
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE dans 2 semaines et j'ai toujours pas révisé
-
Pascale
Re: DE dans 2 semaines et j'ai toujours pas r�vis�
Allez Takana,
Si ça peut te rassurer : j'ai pas fini le programme, je n'ai fait aucun devoir, j'ai cependant terminé mon rapport et j'ai écrit 8 pages de mémoire !
Alors : on relativise pour le 20, il faut s'y mettre à fond, et on se débrouillera avec les documents fournis. Pour le rapport et le mémoire, c'est seulement pour le 19 août ! on a encore du temps : aide toi et dieu t'aidera, crois y et bosse à fond, tu y arriveras. Courage, Pascale;
Si ça peut te rassurer : j'ai pas fini le programme, je n'ai fait aucun devoir, j'ai cependant terminé mon rapport et j'ai écrit 8 pages de mémoire !
Alors : on relativise pour le 20, il faut s'y mettre à fond, et on se débrouillera avec les documents fournis. Pour le rapport et le mémoire, c'est seulement pour le 19 août ! on a encore du temps : aide toi et dieu t'aidera, crois y et bosse à fond, tu y arriveras. Courage, Pascale;
-
doro
Re: DE dans 2 semaines et j'ai toujours pas révisé
ah je vois que je suis pas la seule........
c'est claire sa rassure!
meme pas commencé les révision, le rappot en plein dedans, et .....le mémoire.....aie, aie
c'est claire sa rassure!
meme pas commencé les révision, le rappot en plein dedans, et .....le mémoire.....aie, aie
-
caroline47
Salut Takana!!
Je suis rassurée mais à moitié car on sera peut être toutes les deux collées!!!!!
humour!!!
moi je n'avance pas assez vite!! cette année est très dure!!
en tout cas bon courage!!
à+
Caroline
Je suis rassurée mais à moitié car on sera peut être toutes les deux collées!!!!!
humour!!!
moi je n'avance pas assez vite!! cette année est très dure!!
en tout cas bon courage!!
à+
Caroline
-
takana
merci les filles pour le soutien,
c'est vrai, courage, courage, on va y arriver, pitié qu'on l'est et que tout ça soit terminé!
takana
c'est vrai, courage, courage, on va y arriver, pitié qu'on l'est et que tout ça soit terminé!
takana
-
Audrey 41
Salut les filles !!
Comme tu le dis si bien takana "pitié que tout ça soit terminé !!".
J'attaque les révisions lundi. Aie !!
Mon rapport est terminé mais je commence à peine mon mémoire bien que j'y réfléchis depuis septembre.J'ai tout repris depuis le début et ai lu trois bouquins par rapport à mon sujet.Je trouve que le mémoire c'est vraiment trop balaise !! Je me dis qu'en continuant le DE j'ai peut-être visé trop haut.
Allez bon courage !!
Audrey
Comme tu le dis si bien takana "pitié que tout ça soit terminé !!".
J'attaque les révisions lundi. Aie !!
Mon rapport est terminé mais je commence à peine mon mémoire bien que j'y réfléchis depuis septembre.J'ai tout repris depuis le début et ai lu trois bouquins par rapport à mon sujet.Je trouve que le mémoire c'est vraiment trop balaise !! Je me dis qu'en continuant le DE j'ai peut-être visé trop haut.
Allez bon courage !!
Audrey
-
lila
salut les filles, allez on est toutes dans la même galère.
Petite précision g eu ma convocation et les écrits sont à remettre pour le 10 aout (académie de normandie). Et oui petit changement de programme qui nous donne quand même 10 jours en moins...pour ce foutu mémoire!
courage! :tv)
Petite précision g eu ma convocation et les écrits sont à remettre pour le 10 aout (académie de normandie). Et oui petit changement de programme qui nous donne quand même 10 jours en moins...pour ce foutu mémoire!
courage! :tv)