Salut à toutes
je suis entrain de passer mon BTS et j'ai trouvé un emploi.
J'envisage de passer le DE par le biais du cned, seulement est-ce qu'il est possible d'effectuer le stage en service hôtelier dans un hôpital et d'y trouver le thème du mémoire?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de cesf
-
nath
Re: de cesf
Oui, à condition que tu passes 200 heures avec une conseillère.
Ton mémoire n'a pas besoin d'être en relation avec l'hôpital contrairement au rapport de stage.
Ton mémoire n'a pas besoin d'être en relation avec l'hôpital contrairement au rapport de stage.
-
marie
Re: de cesf
salut louloune,
je suis actuellement en De.
ce que je peux te dire au niveau du stage, c'est que tant que c'est auprès d'une CESF, c ok.
par rapport au thème du mémoire, nos profs nous ont dit d'éviter de choisir un thème de mémoire en lien avec notre stage car cela peut amener à des erreurs, des confusions... après c à toi de voir...
bon courage
marie
je suis actuellement en De.
ce que je peux te dire au niveau du stage, c'est que tant que c'est auprès d'une CESF, c ok.
par rapport au thème du mémoire, nos profs nous ont dit d'éviter de choisir un thème de mémoire en lien avec notre stage car cela peut amener à des erreurs, des confusions... après c à toi de voir...
bon courage
marie