Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement d'un EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MIEL

Financement d'un EP

Message non lu par MIEL » 05 juin 2005 00:53

salut, pour financer mon EP j'ai présenter dans mon dossier 2 lettre de demande de subvention au Conseil Général et à la CAF. Cependant je ne les ai pas réellement envoyé(croyant que ce n'etait pas une obligation)mais je me suis demandé si le jury pouvait me réclamer la réponse de ces structures pour mon projet(une lettre par exemple)?Dans ce cas que puis je leur répondre étant donné que c'est trop tard pour envoyer quoi que ce soit?

améthyste

Re: Financement d'un EP

Message non lu par améthyste » 05 juin 2005 10:13

tu a cas tout simplement leurs dire que tu n'as pas eu de réponse perso c mon cas, le conseil général n'a pas répondu et je leur ai écrit 3 lettres( on sait jamais).
a+
améthyste

Angel

Message non lu par Angel » 05 juin 2005 10:50

Il faut que tu saches obligatoirement, sans pour autant réellement le préciser dans ton e.p, qui financera ton e.p au cas où il te poserait une question dessus!
Pour savoir téléphone à ces deux organismes pour savoir si leur budget permettrait de pouvoir financer, fictif, ton projet.
Moi c'est ce que j'ai fait, et j'ai été fixé tout de suite.

Vincent

Message non lu par Vincent » 05 juin 2005 13:23

Je pense que si les sommes demadées sont raisonnables, et si les structures sollicitées sont effectivement en mesure de participer financierement au projet, il n'y aura pas de probleme.

Bon courage,

Vincent

julie

Message non lu par julie » 05 juin 2005 16:40

salut
je ne pense pas que l'on puisse te pénaliser de ne pas les avoir anvoyées puisque le projet n'est pas à réaliser.
tu as prévu de le faire si tu aurait réaliser ce projet et si on te demande je pense qu'en disant que comme tu n'avais pas à le réaliser tu n'a pas trouvé pertinent de l'envoyé car tu n'aurai pas eu une réponse correcte (car peut-etre les organismes financeurs n'auraient pas eu toutes les données en main pour te répondre comme ils l'auraient fait s'il y avait eu réunion... (j'espère que tu me suis c'est un peut confu))
voila
bisous et bon courage

oreli

Message non lu par oreli » 06 juin 2005 16:42

je ne pense pas ke le jury te posera la kestion mais si toute fois il te la pose tu peux leur dire que tu n'a pas eu de réponse.
par contre il peuvent te poser la kestion pourki la CAF et le conseil général? tu dois y reflechir (enfin je ne connais pas ton sujet et je pense que si tu a pensé a c 2 institutions c kels ont "un rapport" avec ton sujet) mais pense bien a cela

Répondre