Salut à tous.
J'ai réalisé un diaporama sur power-point et je voulais savoir si c'était possible si c'était possible d'amener son ordi portable devant le jury. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EP apport de doc ou pas?
-
mag
Re: oral EP apport de doc ou pas?
Je suis actuellement en premiere année et c'est ce que je compter faire pour l'année prochaine donc si tu as des réponses, est ce que tu pourras me les faire parvenir. Tu es quelle année?
Merci d'avance
bises
Merci d'avance
bises
-
élodie
Re: oral EP apport de doc ou pas?
salut!!!
ouè c possble d'emmener ton ordi portable ms parcontr il fau dassurer kla salle sera muni du matériel pour projeter ton power point... jcrois kil faut apeler l'académie...
en+ de ca, nos prof nous ont déconseillé de montrer un power point entier car ca prenait beaucoup de temps sur les 15 min de présentation. j'ai beuacoup de mes copines ki ont imprimé et le font passer au jury pendant la présentation...
ouè c possble d'emmener ton ordi portable ms parcontr il fau dassurer kla salle sera muni du matériel pour projeter ton power point... jcrois kil faut apeler l'académie...
en+ de ca, nos prof nous ont déconseillé de montrer un power point entier car ca prenait beaucoup de temps sur les 15 min de présentation. j'ai beuacoup de mes copines ki ont imprimé et le font passer au jury pendant la présentation...