walou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
chloé
Re: ITSRA Clermont Ferrand
j'étais 23e sur liste d'attente et j'ai été appelé ce matin 
walou
walou
-
celinou (céline2)
merci chloé pour cette info..donc les listes d'attentes sont débloqué!!!
super bon espéront qu'il remonte jusqu'au 31ème!!!
si ceux sur liste d'attente sont appellé aussi merci s'il vous plait de nous le dire!!!
*
gros bibi a tous et bon courage pour ceux ki font la rentré
j-2
bisounours
super bon espéront qu'il remonte jusqu'au 31ème!!!
si ceux sur liste d'attente sont appellé aussi merci s'il vous plait de nous le dire!!!
*
gros bibi a tous et bon courage pour ceux ki font la rentré
j-2
bisounours
-
éléonore
salut tout le monde!
dis moi chloé sais tu si ils vont en appeler d'autre?je suis 27ème et j'en peux plus d'attendre,c'est l'horreur d'être dans cette situation!
en tout cas félicitation pour ceux qui ont été pris!
dis moi chloé sais tu si ils vont en appeler d'autre?je suis 27ème et j'en peux plus d'attendre,c'est l'horreur d'être dans cette situation!
en tout cas félicitation pour ceux qui ont été pris!
-
Jean
mmm, belle démonstration d'optimisme pour autant excuse moi d'être en 3ème année et d'avoir assisté aux propos que je citais. Désolé également si nous sommes au QUOTIDIEN face à cette panade! Tu as le droit de rêver ce qu'est réellement la formation voir le métier mais n'oublie pas que les illusions ne font pas le poids face à la réalité.
Désolé pour vous ppppp( désolé je n'ai pas compté les "p"
). Ca va être compliqué pour vous cette année mais on ne vous laissera pas tomber...enfin je l'espère
Désolé pour vous ppppp( désolé je n'ai pas compté les "p"
-
mmm
ah enfin des reaction je commencais a avoir peur il a qd mm fallu que je marque tout c truc pour que on voit un 'on va se battre" "on va pas laiser tomber"et pas un ds chouin chouin; ca commencai a etre gloque mm si ca l'est
et jean merci bcp (lol) de me mettre les pendules a l'heure TU ES a l'itsra mais on avait compris
je ne reve pas non mais toi tu t la pete un peu com tu y est deja ( a l'itsra)
et jean merci bcp (lol) de me mettre les pendules a l'heure TU ES a l'itsra mais on avait compris
je ne reve pas non mais toi tu t la pete un peu com tu y est deja ( a l'itsra)
-
ppppp
mmm,tu donnes l'impression de juger bcp alors qu'il me semble que toi tu te la pète pr reprendre tes propos!!! tu trouves peut etre que c'est des "chouin chouin" ms C surement que tu n'accordes pas bcp d'importance a cette formation car si elle te tenait à coeur tu prendrais conscience de la gravité des événements actuels...enfin bon, il y a des choses bcp plus importantes que de savoir qui se la pète ou pas...on s'en fout!
Ces discussions ne font que confirmer ce que certains formateurs ns ont laissé entendre, à savoir qu'il y a certainement des "erreurs de casting" lors des oraux!!!
Bref, bon courage a tous et surtout j'espère que la solidarité dans l'école ne sera pas une utopie!
A bientôt
Ces discussions ne font que confirmer ce que certains formateurs ns ont laissé entendre, à savoir qu'il y a certainement des "erreurs de casting" lors des oraux!!!
Bref, bon courage a tous et surtout j'espère que la solidarité dans l'école ne sera pas une utopie!
A bientôt
-
nelly
salut à tous et surtout à mmm,
C'est beau de dire il faut pas de chouin chouin, il faut ce battre!!!
On avait deviné sans toi ça, donc plutôt que de descendre tout le monde,propose des solutions puisque t'as l'air tout à fait sereine!!!!
Je suis tout à fait de l'avis de ppppp et jean, je ne sais pas si tu rentres en première année demain mais ce qui est certain c'est que t'es bien perché sur ton nuage, je pense que ce sera trés dur pour toi de te rendre compte de la réalité car tu fais penser grave aux gens qui gobent tout ce qu'on leur dit et avance sagement avec le troupeau!!!Il faut arrêtez de tout mélanger!!!Niveau politique t'as pas l'air au point non plus pour qq qui veut faire dans le social,parce qu'ils sont plus conscient que jamais du mal qu'ils font sciemment pour mettre tout le monde dans la merde et faire en sorte qu'il n'y est plus que les riches qui soit encore plus riches!!!!Franchement mets toi à la page!Il y a des chances qu'on en ai pris pour dix ans du sarko; et là pour le coup, t'as raison, il va y en avoir des réformes à la pelle mais surment pas celles que tu t'imagines dans ton pays de lapins roses...
Quant à ton dernier message, excuse de te le dire, mais il pue l'hypocrisie à plein nez!!!
Si tu t'intéressais réellement au sujet tu serais peut être allé faire un tour sur les blogs étudiants cgt, tu te serais peut être rendu compte que les gens ce sont bougés et n'ont pas fait semblant, maintenant si tu sais mieux que tout le monde alors que t'as encore pas mis un pied en formation c'est formidable demain tu va peut être nous apporter des solutions concrètes au lieu de venir en anonyme sur le forum mettre ton grain de sel pas du tout constructif!!!Tu vois comme quoi il n'y a pas que les étudiants de l'itsra qui selon toi "se la pête" qui peuvent te remettre les pendules à l'heure; d'ailleurs, dans la même logique, tu devrais peut être te remettre un peu en question au lieu
de faire " joujou " avec ceux qui sont vraiment au coeur du merdier!
Merci à ppppp et jean qui prenne la peine de nous tenir réellement informé et qui par la même occasion nous protège du système, merci de continuer, moi je rentre demain et même si la situation est ce qu'elle est, je me fierais en premier au dialogue entre étudiants et je mettrais tout en oeuvre pour soutenir et défendre la cause des métiers sociaux à vos côtés.Merci encore, je croise aussi les doigts comme toi ppppp pour la solidarité parce qu'en effet ça à l'air plutôt mal barré!
C'est beau de dire il faut pas de chouin chouin, il faut ce battre!!!
On avait deviné sans toi ça, donc plutôt que de descendre tout le monde,propose des solutions puisque t'as l'air tout à fait sereine!!!!
Je suis tout à fait de l'avis de ppppp et jean, je ne sais pas si tu rentres en première année demain mais ce qui est certain c'est que t'es bien perché sur ton nuage, je pense que ce sera trés dur pour toi de te rendre compte de la réalité car tu fais penser grave aux gens qui gobent tout ce qu'on leur dit et avance sagement avec le troupeau!!!Il faut arrêtez de tout mélanger!!!Niveau politique t'as pas l'air au point non plus pour qq qui veut faire dans le social,parce qu'ils sont plus conscient que jamais du mal qu'ils font sciemment pour mettre tout le monde dans la merde et faire en sorte qu'il n'y est plus que les riches qui soit encore plus riches!!!!Franchement mets toi à la page!Il y a des chances qu'on en ai pris pour dix ans du sarko; et là pour le coup, t'as raison, il va y en avoir des réformes à la pelle mais surment pas celles que tu t'imagines dans ton pays de lapins roses...
Quant à ton dernier message, excuse de te le dire, mais il pue l'hypocrisie à plein nez!!!
Si tu t'intéressais réellement au sujet tu serais peut être allé faire un tour sur les blogs étudiants cgt, tu te serais peut être rendu compte que les gens ce sont bougés et n'ont pas fait semblant, maintenant si tu sais mieux que tout le monde alors que t'as encore pas mis un pied en formation c'est formidable demain tu va peut être nous apporter des solutions concrètes au lieu de venir en anonyme sur le forum mettre ton grain de sel pas du tout constructif!!!Tu vois comme quoi il n'y a pas que les étudiants de l'itsra qui selon toi "se la pête" qui peuvent te remettre les pendules à l'heure; d'ailleurs, dans la même logique, tu devrais peut être te remettre un peu en question au lieu
de faire " joujou " avec ceux qui sont vraiment au coeur du merdier!
Merci à ppppp et jean qui prenne la peine de nous tenir réellement informé et qui par la même occasion nous protège du système, merci de continuer, moi je rentre demain et même si la situation est ce qu'elle est, je me fierais en premier au dialogue entre étudiants et je mettrais tout en oeuvre pour soutenir et défendre la cause des métiers sociaux à vos côtés.Merci encore, je croise aussi les doigts comme toi ppppp pour la solidarité parce qu'en effet ça à l'air plutôt mal barré!
-
celinou (céline2)
es ce que les 24 ème et 25 ème de la liste d'attente ont été appelé?
tenez nous au courant ceux qui sont appellé! merci bisous à tous
tenez nous au courant ceux qui sont appellé! merci bisous à tous
-
Audrey
Salut, je suis 26éme sur liste d'attente et j'ai été appelé ce midi (merci à la 25éme sur liste d'attente d'avoir céder sa place)et j'ai accépté d'entrer en formation. Bisous à tous et à demain pour la rentrée.
-
Nini
D'après ce que j'ai pu récolté comme info,il se pourrait que les stages de découverte dureront 2mois et pour le stage long, 1 idée a été soumise lors de la réunion avec l'Itsra et les établissements : au lieu de 8mois de stages consécutifs (parsemés de regroupements) il pourrait y avoir, et je mets bien au conditionnel car rien n'est définitif, 2mois de stages, 1mois de regroupement et ainsi de suite...
A quelques heures de la rentrée de demain, pour les 1ère années ES,et aux vues de ce qui nous attend, j'ai envie de dire: "Courage, mobilisons nous, défendons nous".
A demain