Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

présentation orale EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalie

présentation orale EP

Message non lu par Magalie » 06 juin 2005 21:25

salut! je prépare mon orale pour la semaine qui vient, et g du mal à me rappeller comment présenter tt ca. kelk'un pourrait me donner un p'tit coup de main? je n'arrive pas à m'être la main sur ma présentation de l'an dernier. et il me semble m'être trompée car dans mes souvenirs ce ke je disais n'est pas très différent de ce ki est dans mon dossier: "aménagement d'un atelier couture". merci du coup de main et MERDE à vous!

Zabou

Re: présentation orale EP

Message non lu par Zabou » 08 juin 2005 14:37

Salut Magalie,

Dans ton oral, il faux que tu donne des éléments nouveaux par rapport à ton écrit. Tu ne dois pas faire qu'un résumé de l'écrit.
Si tu penses que des améliorations seraient à réaliser par rapport au travail réalisé dans l' E.P. il faut que tu en parles à l'oral, et que tu donne les raisons des différentes améliorations que tu apportes.
Si tu ne trouves pas d'éléments nouveaux, tu dois te focaliser sur des parties que tu n'as pas trop dévelopées à l'écrit.

Bonne chance à toi et bon courage.

Répondre