Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF à bordeaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

BTS ESF à bordeaux

Message non lu par élo » 30 mai 2005 20:49

slt
J'ai déjà posé cette question mais est ce que certaines d'entre vous ont fait une demande d'inscription pour le BTS ESF au lycée Bel Orme à Bordeaux car ils ouvrent la section cette année.
merci pour vos réponses

jacinthe

Re: BTS ESF à bordeaux

Message non lu par jacinthe » 07 juin 2005 10:32

je viens de lire ton msg et je ne savais pas qu'il y avait deux lycées qui faisaient le bts esf! dommage, je n'ai demandé que l'autre lycée de bordeaux!

marie

Message non lu par marie » 07 juin 2005 16:09

c'est sérieux cette info? Il y a un autre établissement à bordeaux qui prépare au BTS ESF? fait-il la troisième année? et est-il public ou privé?
merci pour vos réposes

élo

Message non lu par élo » 07 juin 2005 21:45

oui il y a aussi le lycée bel orme qui ouvre la section en septembre en plus de Brémontier, ils n'ont pas fait trop de pub à part sur la ville.
ils n'ouvrent que la première année pour l'instant.
c'est un lycée privé, l'année est à 870 euro.
c'est un bon lycée j'y ai passé mon bac en 2003. maintenant je ne sais pas ce que vaut la section car c'est nouveau
moi je passe l'entretien le 17 juin.

je vous donne les coordonnées:
lycée Bel Orme
67 rue de Bel Orme
33000 Bordeaux
tel: 0556008797

si vous voulais plus de renseignements vous pouvez me contacter sur mon mail:
eloy.c@laposte.net

MOI

Message non lu par MOI » 15 avr. 2006 20:48

prenne t-il des éléves de BTA dans ce lycée pour la section bts esf?

Répondre