j'aimerais echanger ou discuster avec des cesf du finistere
je vais faire la troisieme annee par correspondance et et donc souhaite avoir des contact pour m'aider dans mon travail
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contact Finistere
-
Pam
Re: Contact Finistere
Salut
je suis dans le nord finistere, CESF depuis octobre 2004.
Si je peux t'aider...
je suis dans le nord finistere, CESF depuis octobre 2004.
Si je peux t'aider...
-
Catherine
Pam ,
je vais en fait suivre la formation DE par le cned et recherche à connaitre des professionnels qui peuvent me presente leur profession , voir m'aider à trouver un terrain de stage
Je vis pres de plougastel à loperhet
De plus j'aimerais peut etre avoir un tuteur pour m'appuyer pour ma formation car j'ai travailler pendant 6 ans(equivalent cesf en milieu hospitalier ) et souhaite me former pour trouver un poste definitif
voila en gros
si tu peux m'aider , j'en serais ravie
Catherine
je vais en fait suivre la formation DE par le cned et recherche à connaitre des professionnels qui peuvent me presente leur profession , voir m'aider à trouver un terrain de stage
Je vis pres de plougastel à loperhet
De plus j'aimerais peut etre avoir un tuteur pour m'appuyer pour ma formation car j'ai travailler pendant 6 ans(equivalent cesf en milieu hospitalier ) et souhaite me former pour trouver un poste definitif
voila en gros
si tu peux m'aider , j'en serais ravie
Catherine
-
Pam
Salut Catherine,
Si je comprend bien, tu commence en septembre le DE!? Je veux bien t'aider il n'y a pas de pb. je travaille sur brest.
Utilises tu Msn? si oui je trouverai ca pratique pour t'aider.
A +
Pam
Si je comprend bien, tu commence en septembre le DE!? Je veux bien t'aider il n'y a pas de pb. je travaille sur brest.
Utilises tu Msn? si oui je trouverai ca pratique pour t'aider.
A +
Pam