Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose d'envyer les grilles d'évaluation pour les oraux DECESF
-
virginie
Re: propose d'envyer les grilles d'évaluation pour les oraux DECESF
salut mel
Si ta proposition tient toujours j'aimerai bien moi aussi avoir la grille d'évaluation.c vraiment très sympa de ta part.j'espère pouvoir te rendre service un jour.
vbriche@aol.com
Si ta proposition tient toujours j'aimerai bien moi aussi avoir la grille d'évaluation.c vraiment très sympa de ta part.j'espère pouvoir te rendre service un jour.
vbriche@aol.com
-
sandrine
Bonour,
Je viens de voir ta proposition. Je passe mon DE cette année et je serais très contente si tu pouvais m'envoyer également, cette grille.
Merci d'avance... Et bon courage à tous
Sandrine
Je viens de voir ta proposition. Je passe mon DE cette année et je serais très contente si tu pouvais m'envoyer également, cette grille.
Merci d'avance... Et bon courage à tous
Sandrine
-
Angel
Merci beaucoup de me les avoir renvoyés!
-
camille
Tu as pas mal de demande pour les grilles, mais si tu as encore le courage d'en envoyer une à l'adresse suivante: camille.messant@voila.fr ,
je te remercie.
camille
je te remercie.
camille
-
Jessica
Salut mel,
moi aussi je fais ma troisième année de CESF avec le cned et je n'ais pas reçu les grilles d'évaluations. Se serais cool si tu pouvais me les envoyer.
Merci beaucoup et bon courage pour les exams
moi aussi je fais ma troisième année de CESF avec le cned et je n'ais pas reçu les grilles d'évaluations. Se serais cool si tu pouvais me les envoyer.
-
Jessica
Salut mel,
-
sonia
Salut Mel,
Je fais la 3ème année par le cned et il me semble pas avoir reçu les griles d'évaluation pour les oraux du mémoire et du rapport de stage. Alors j'aimerai bien que tu me les envoie. C'est sympa de ta part.
Merci beaucoup.
Sonia
Je fais la 3ème année par le cned et il me semble pas avoir reçu les griles d'évaluation pour les oraux du mémoire et du rapport de stage. Alors j'aimerai bien que tu me les envoie. C'est sympa de ta part.
Merci beaucoup.
Sonia
-
carole
Salut mel, je serais intéressée de recevoir les grilles d'évaluations des oraux stp. En ce moment avec tout ce qu'il y a c'est un plus de savoir un peu ou on va pour orienter les oraux. Merci de ta proposition. Carole
-
elisabeth
Salut Mel,
Merci beaucoup pour ta proposition. Je suis très interessée par les grilles d'évalutions. Voici mon adresse : elisabeth.dc@caramail.com
merci et bon courage pour le DE.
Elisabeth
Merci beaucoup pour ta proposition. Je suis très interessée par les grilles d'évalutions. Voici mon adresse : elisabeth.dc@caramail.com
merci et bon courage pour le DE.
Elisabeth