Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sos stage technique esf 1ère année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GAUTHIER

sos stage technique esf 1ère année

Message non lu par GAUTHIER » 09 juin 2005 12:25

Mon maître de stage vient de me lâcher. Je recherche un stage technique esf 1ère année sur l'Ile de France ou Rhône Alpes(Départements faciles d'accès 75, 91, 69, 26, 38, 42 et 74). Je suis ouverte à toutes les idées et propositions. Merci d'avance.
Sincèrement.

France

solène

Re: sos stage technique esf 1ère année

Message non lu par solène » 09 juin 2005 14:14

Demande à pleins de structures. Il y a les maisons de quartier,les centres socio culturels qui prennent bien. sinon demande aux associations...Fais une bonne lettre de motivation où tu expliques bien le but de ton stage. ça peut les intéresser ton ep.Sinon si ça urge, appel le plus possible.C'est ce que tu dois faire. En tout cas les centres socio culturels ils prennent assez bien.Les CHRS... tu peux faire une ep sur le tri sélectif.Cherche des idées dans les ep qui existe. Tu peux aller en halte garderie pour faire sur le tabagisme passif des enfants. Il ya trop pleins de sujets sur l'habillement, la santé, l'alimentation....le tri sélectif des déchet, le surendettement....Moi je fais sur le diabète!voilà!

Répondre