Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche désespéremment stage de 3éme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Recherche désespéremment stage de 3éme année

Message non lu par Amandine » 09 juin 2005 16:38

Salut à tous,

Aprés avoir envoyé une multitude de lettres de motivations, je n'obtiens pas de réponse pour le moment!

Je recherche un stage auprés d'un(e) conseiller(e) en économie sociale familiale dans la région Ile de France (peu importe le département je suis prête à me déplacer) du 3 janvier 2006 au 17 mars 2006 (avec un pré-stage en novembre)...

Si vous connaissez un(e) conseiller(e) en économie sociale familiale dans cette région qui serait prêt à me recevoir en entretien afin d'envisager ce stage, n'hésitez pas à m'en parler...

Merci sincéremment
Amandine

anna

Re: Recherche désespéremment stage de 3éme année

Message non lu par anna » 09 juin 2005 18:07

panique pa la plupart d étudiant ne savent pa encore sil sont pris en 3e année!!!

n.

Message non lu par n. » 09 juin 2005 18:41

ooh oui c clair!
ya a m'm ki triuve leur stage 2 jrs avt!!!et la, ta le temps dc saoit pas désespérééé

delphine

Message non lu par delphine » 09 juin 2005 18:56

tu sais deja si tu est prise en année de conseillère?????
La plupart (comme moi) ne savent pas encore alors panique pas !!!!
bisous

Amandine

Message non lu par Amandine » 10 juin 2005 18:02

Merci pour vos réponses et votre soutien!

En effet, je sais que je suis prise en 3éme année depuis plus d'un mois...et on doit trouver notre stage mémoire avant le 8 juillet (date de réunion pour le mémoire)!c'est pour cette raison que je me presse de le trouver ou au moins d'avoir une piste.

Merci a toutes

lilou

Message non lu par lilou » 13 juin 2005 13:38

Bonjour Amandine,
j'ai habité en Val de Marne (94)- Maison-Alfort, Alfortville. A Alfortville, il y a une conseillere ESF au CCAS, puis dans un CAT.J'ai fait aussi mon stage dans un CAT à Villejuif. Les conseillères ne manquent pas dans la région "Ile de France".
Bonne chance
Lilou

Répondre