Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés de devoirs du CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

corrigés de devoirs du CNED

Message non lu par mimi » 08 juin 2005 14:43

je suis en fin de première années bts esf avec le cned j'ai besoin de votre aide pour les corrigés des devoirs d'anglais n°3 et n°5 pour les corrigés de devoirs physique- chimie n°1,n°9 et n°10 et les corrigés de devoirs de biologie n°5 et n°8.
je n'ai pas réussi a boucler le programme car je travaille à temps complet toute fois si vous avez besoin également de corrigés je possède toutes les autres matières.
merci d'avance pour votre aide!!
mimi

karine

Re: corrigés de devoirs du CNED

Message non lu par karine » 08 juin 2005 20:36

Salut !

Sauf erreur, si tu demandes au cned, par écrit, les corrigés en collant les codes barres correspondant avant le 15/06/2005, tu recevras les corrigés.

Karine :ID2:

mimi

Re: corrigés de devoirs du CNED

Message non lu par mimi » 09 juin 2005 18:19

je te remercie karine pour l'info des corrigés. J'ai posté les étiquettes aujourd'hui en espérant que le CNED me les renvoie. ce forum est vraiement une aide précieuse pour les cnediens qui sont souvent en manque d'infos par rapport aux personnes qui sont en école traditionnelle.
A BIENTOT

Répondre