je souhaite savoir combien y a t-il de sessions pour le conours d'ES evry?
je sais qu'il y en a une le 12 novembre mais je souhaiterais plus le passer vers janvier ou un peu apres, est ce possible? quelle est la derniere session sinon?
et enfin, lors de l'epreuve est une disserte ou resumé ou commentaire à evry?
mille merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFASE evry concours
-
Maëlle
Re: IRFASE evry concours
salut,je suis en deuxieme année de formation d'ES à evry et lorsque j'ai passé mon concours les sessions commençaient en janvier.Je crois me souvenir qu'il y en a tous les deux mois.
En ce qui concerne l'épreuve j'avais eu le choix entre un commentaire de texte ou une dissert.Normalement c'est ainsi que ça se passe mais suite à la réforme les selections ont changé,tu ne passes maintenant l'oral que si tu as eu l'écrit (contrairement à avant) et donc je ne sais pas si les épreuves à l'écrit changent elles aussi,cependant je suppose que tu auras tj le choix entre le commentaire et la dissert.Voila j'espere t'avoir éclairée.
En ce qui concerne l'épreuve j'avais eu le choix entre un commentaire de texte ou une dissert.Normalement c'est ainsi que ça se passe mais suite à la réforme les selections ont changé,tu ne passes maintenant l'oral que si tu as eu l'écrit (contrairement à avant) et donc je ne sais pas si les épreuves à l'écrit changent elles aussi,cependant je suppose que tu auras tj le choix entre le commentaire et la dissert.Voila j'espere t'avoir éclairée.