Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycee marie curie tarbes
-
jacinthe
Re: lycee marie curie tarbes
coucou! elodie tu vas bien sur recevoir un courrier pour qu'ils soient sur de ton inscription, mais comme il était possible de permuter ses voeux je pense qu'il faut encore attendre un petit peu. A Bordeaux non plus je ne suis pas admise, c'est quand même la folie je trouve, parce que je me demande le dossier scolaire qu'il faut avoir pour être admise... J'estime que le mien est asséz bon, sans être prétencieuse... Le niveau est vraiment haut pour la selection! enfin! je te tindrai au coirant si je suis admise! bon aprem!!
-
elo
Re: lycee marie curie tarbes
slt jacinthe ça y'est j'ai une adresse msn, dc si tu veux qu'on discute y a pas de prob: royer.elodie@hotmail.fr
je sais pas encore très bien m'en servir mais je devrait y arriver.
pour bordeaux si tu as demandé brémontier c'est tout à fait normal d'être refusé. c'est un lycée public hyper sélectif, qui favorise d'abbord leurs élève puis les bacs S avec un hyper bon dossier. moi j'ai demandé 2 fois et j'ai un bon dossier et j'ai été refusé pour dossier insuffisant mes profs de bacs n'en revennaient pas.
est ce que tu a demandé le lycée bel orme à bordeaux?
bon aprem
je sais pas encore très bien m'en servir mais je devrait y arriver.
pour bordeaux si tu as demandé brémontier c'est tout à fait normal d'être refusé. c'est un lycée public hyper sélectif, qui favorise d'abbord leurs élève puis les bacs S avec un hyper bon dossier. moi j'ai demandé 2 fois et j'ai un bon dossier et j'ai été refusé pour dossier insuffisant mes profs de bacs n'en revennaient pas.
est ce que tu a demandé le lycée bel orme à bordeaux?
bon aprem