actuellement je galère a trouver un stage avec une cesf en bretagne ( + 50 lettres...) bref je voulais juste savoir si on est plusieurs dans la meme galère....
Si vous avez des pistes de recherches... merci de me contacter... :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage de 3ème année
-
Christelle
Re: stage de 3ème année
En fait, je cherche maintenant un peu partout , en ille et vilaine ( j'habite à st malo donc rennes et alentours ça me convient parfaitement). Vu mes recherches déjà accomplies , je suis prete à élargir ce perimetre de recherches sans problème.
De plus, je recherche aussi dans la région de quimper ( finistère) car normalement si j'ai mon bts je vais suivre ma formation au lycée de quimper .
Merci de ton aide, pour cette recherche, si tu a d'autres questions? Es tu cesf, ou aussi à la recherche d'un stage?
:th)
De plus, je recherche aussi dans la région de quimper ( finistère) car normalement si j'ai mon bts je vais suivre ma formation au lycée de quimper .
Merci de ton aide, pour cette recherche, si tu a d'autres questions? Es tu cesf, ou aussi à la recherche d'un stage?
:th)