Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cours bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stop

cherche cours bts

Message non lu par stop » 30 mai 2005 14:21

salut! je cherche des cours du bts esf, soit que la première année, soit les deux, parce que je compte le faire par alternance, alors je pense que ce serait mieux d'avoir à coté les cours du bts en "normal". Je payerai les frais de port, bien sur, mais sinon, je compte sur votre générosité, plutot que de les mettre à la poubelle.... MERCI.

marjorie

Re: cherche cours bts

Message non lu par marjorie » 07 juin 2005 16:54

Salut moi je peux te vendre quelque cours de la premiere année sinon j'ai des bouquins ou des cassettes vidéos

boud

Message non lu par boud » 07 juin 2005 20:56

Je cherche des cours de BTS ESF d'eco et gestion ainsi que des exo et des devoirs.
Je suis prête à remunérer cet envoi.

stop

Message non lu par stop » 10 juin 2005 10:27

ok mais à quel prix?

marjo

Message non lu par marjo » 10 juin 2005 11:43

Pour le prix ca va dependre de ce que tu veux acheter dit moi si c des livres des cours ou encore des cassettes videos

Cyrielle

Message non lu par Cyrielle » 10 juin 2005 14:35

Boujour,

Je suis également en recherche de cours de bio de la première année du bts esf 'cos je ne comprenais rien avec ma prof, j'avais l'impression d'être en terminal S!!! d'ailleurs la moyenne de la classe ne dépasse pas le 6...ca craint pour le bts!!
si une personne peut m'aider je lui serait reconnaissante, je suis également prête a payer si besoin est.

Merci

Répondre