Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou en etes vous vous dans le mémoire ?
-
moi
Re: Ou en etes vous vous dans le mémoire ?
je rentre dans le club "j'ai rien fais de mon mémoire mais jvais my mettre"
bon courage a tous le monde
bon courage a tous le monde
-
Elisabeth
Pour tout dire : un jour je suis contente de ce que j'ai écris et le lendemain je me dis que je ne suis pas dans la méthodo et gna gna ni et gna gna na... alors je me suis décidée;..j'me lache !! j'essaye de faire au mieux, de me placer en tant que future professionelle (du moins je l'espère !!!!), d'être cohérente. Mais bon c'est pas simple ... allez ho! les coeurs !! on va bien finir par le pondre notre poussin !!!
-
naty
c'est clair que cette année n'est pas facile pr toute, je sais bien....mais..ke le tps passe vite!a sa avance bof bof,,, 
biz
biz
-
bilou
....C'est donc le cas pour un grand nombre d'entre nous naty !!!! Moi aussi je suis dans une période bien noire..."je vais pas y arriver...je suis pas capable.... ce que j'ai fait ne correpsond pas....je laisse tomber....."
Où pouvons nous puiser une bonne source d'NRJ pour aller jusqu'au bout ??? Merci de nous envoyer la potion magique ....
Allez courage... on est embarqué dans le même bateau
Bilou
Où pouvons nous puiser une bonne source d'NRJ pour aller jusqu'au bout ??? Merci de nous envoyer la potion magique ....
Allez courage... on est embarqué dans le même bateau
Bilou
-
ML
SALUT NATY, PASCALE et toutes les autres, je suis dans le même cas que vous si ce n'est pas pire, car je ne bosse pas à coter ou très peu comme baby sitter et je n'ai que trois pages de mon mémoire!!, mais il faut que l'on se motive et que l'on se sert les coudes et nous allons y arriver et l'avoir ce diplome qui nous rend toutes stressées. il faut lire des ouvrages pour le mémoire et il m'en reste encore 3 à lire, mais je révise pour l'écrit et je me mettrais à fond dans le mémoire ensuite.
bon courage et merde à toutes et tous pour l'écrit lundi!!!!!
:bounce: :bounce
biz . ml : :bye: :bye:
bon courage et merde à toutes et tous pour l'écrit lundi!!!!!
biz . ml : :bye: :bye:
-
mélanie
allez, courage les filles !
le plus dur est de s'y mettre.:+:
merde à tous et à toutes pour lundi
bisous :bye:
le plus dur est de s'y mettre.:+:
merde à tous et à toutes pour lundi
bisous :bye:
-
liberté
Coucou a ttes et ts
je ss com c la panique ac les révision le mémoir avance pas j'ai fai q m
je ss com c la panique ac les révision le mémoir avance pas j'ai fai q m
-
liberté
Coucou a ttes et ts
je ss com vs ds la galère mes révisions avancent pas mn mémoire g q la 1ere partie de faite. j'arrive pas à m'y mettre a rédiger bref c le stress....
et en plus je commence à bosser ds 1 semaine alors vivie les nuit blanches
C vraiment une anné difficile et stressante ms savoir qon est plusieur ds la meme galere sa réconforte un peu
bon courage à ttes et ts
bis
je ss com vs ds la galère mes révisions avancent pas mn mémoire g q la 1ere partie de faite. j'arrive pas à m'y mettre a rédiger bref c le stress....
et en plus je commence à bosser ds 1 semaine alors vivie les nuit blanches
C vraiment une anné difficile et stressante ms savoir qon est plusieur ds la meme galere sa réconforte un peu
bon courage à ttes et ts
bis
-
Emilie
Je suis bien contente de lire vos messages, car pour moi aussi c'est le stress TOTAL je n'avance pas dans le mémoire, et pourtant je n'ai pas de travail à côté. Voir vos messages me réconforte et cela permet de vous dire aussi que beaucoup de personnes y sont passées avant nous et qu'elles y sont arrivées, alors pouquoi pas nous.Et comme l'a dit NATY on est bien arriver à avoir notre BTS!!!
Allez courage on va y arriver et GROS MERDE pour lundi
Allez courage on va y arriver et GROS MERDE pour lundi
-
naty.
oui, c clr fo kon se soutien les filles!!!!!
on a a ttes grave besoin!
et..tien pr libté, sa va ta au moins fé ta 1ere partie....moi,,,,mm po!!!jen suis encore au debut......... alors sa me .....ahhhh!!!!!!STRESSSSSSSSSSSSSSS
h!:
h!:
h!:
ups!:
BISOSU LES FILLE!
on a a ttes grave besoin!
et..tien pr libté, sa va ta au moins fé ta 1ere partie....moi,,,,mm po!!!jen suis encore au debut......... alors sa me .....ahhhh!!!!!!STRESSSSSSSSSSSSSSS
BISOSU LES FILLE!