bonjour tout le monde,
en relisant , je me demander quelle est la différence entre informer et sensibiliser 1 public ?
MERCI D'avance
bonne journée delph
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
informer ou sensibiliser ?
-
solène
Re: informer ou sensibiliser ?
Informer tu te contente de leur donner les infos tandisque sensibiliser tu as une réelle envie que la population prenne conscience du problème (enfin je ne sais pas sur quoi tu veux les sensibiliser ou informer) pour que par la suite cette population change ses habitudes (ou autre : ça dépende de ton thème).
-
déb
salut,
de la même manière, je cherche la différence entre FORMER et INFORMER... si ça inspire quelqu'un
merci
de la même manière, je cherche la différence entre FORMER et INFORMER... si ça inspire quelqu'un
merci
-
*fanny*
hello,
alors moi,je dirais qu'informer c'est donner une ou des informations alors que sensibiliser c'est essayer de faire prendre conscience de qqchose qui a priori etait meconnu..
Voila la difference que j'y vois
Fanny
alors moi,je dirais qu'informer c'est donner une ou des informations alors que sensibiliser c'est essayer de faire prendre conscience de qqchose qui a priori etait meconnu..
Voila la difference que j'y vois
Fanny
-
aude
informer c'est donner des informations (petites repetition desolé!) et former c'est expliquer ou montrer comment faire
-
michèle
l'information donne des connaissances supplémentaires alors que la formation donne des compétences supplémentaires