Bonjour,
Je recherche des CESF ou stagiaires qui ont fais ou font de l'accompagnement d'un public en difficulté : SDF, demandeur d'asile ??
Voilà je postule à un poste similaire, et j'aurais souhaité savoir les activités que les CESF mènent, en quoi consiste ce genre de poste et le genre d'association qui les embauche....
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagnement public en difficulté : SDF, demandeur d'asile
-
amandine
Re: accompagnement public en difficulté : SDF, demandeur d'asile
salut
j ai effectué 1 stage ds 1 PAIO qui accueille les SDF et des demandeurs d asile...
la Cesf avait pr role d accueillir ces personnes, de les informer...
certains venaient pr avoir 1 logement, ou du moins 1 toit pr la nuit, d autres pr avoir des bon alimentaire, u pr les vetements...
du coup la CESF doit developper un important reseau de partenaires afin de pouvoir repondre aux differents besoins du public...
voila ce que j ai vecu...mais je pense que cela depend de la structure qui t embauche! renseigne toi sur cette structure avant tout..je pense que c le principal
bon courage
amandine
j ai effectué 1 stage ds 1 PAIO qui accueille les SDF et des demandeurs d asile...
la Cesf avait pr role d accueillir ces personnes, de les informer...
certains venaient pr avoir 1 logement, ou du moins 1 toit pr la nuit, d autres pr avoir des bon alimentaire, u pr les vetements...
du coup la CESF doit developper un important reseau de partenaires afin de pouvoir repondre aux differents besoins du public...
voila ce que j ai vecu...mais je pense que cela depend de la structure qui t embauche! renseigne toi sur cette structure avant tout..je pense que c le principal
bon courage
amandine
-
catherine.suzeau@tele2.fr
Re: accompagnement public en difficulté : SDF, demandeur d'asile
Bonjour ,
Je suis en 2ème année d'ASS et je recherche des infos sur l'accompagnement des SDF et aussi des demandeurs d'asile.
Qui pourrait me donner des infos !
Merci beaucoup.
Catherine
Je suis en 2ème année d'ASS et je recherche des infos sur l'accompagnement des SDF et aussi des demandeurs d'asile.
Qui pourrait me donner des infos !
Merci beaucoup.
Catherine