Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux étudiants du CNED pour DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

aux étudiants du CNED pour DECESF

Message non lu par mel » 12 juin 2005 18:44

salut à tous,

j'ai besoin de vous s'il vous plait. quelqu'un aurait-il le corrigé type du devoir ASI numéro 6. Je l'ai fais et ennvoyé la semaine dernière mais je ne crois pas que je l'aurai pour le 20juin. Et vu que j'ai envie de voir la correction, une personne qui l'aurait et qui pourrais me l'envoyer par mail ou par la poste assez rapidement ce serait trop cool et sympa de votre part (bien sur si par courrier postale, je vous rembourse les frais d'envois).
J'ai les corrigés type des devoirs ASI 5 et 11 mais pas 6.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

merci beaucoup d'avance.

mel

Michèle

Re: aux étudiants du CNED pour DECESF

Message non lu par Michèle » 12 juin 2005 21:03

oui mel, sans pb, je te l'envoie demain ( le temps que je te le scanne, pas trop possible ce soir).
bon courage pour la suite, Michèle

caroline47

Re: aux étudiants du CNED pour DECESF

Message non lu par caroline47 » 12 juin 2005 21:38

Salut mel!!
Je viens de retrouver ce corrigé! on ne peut pas le scanner c'est trop long!! 30 pages!! envoie moi ton adresse j'essaie de te les photocopier demain!!
bon courage à toi!
bisous
Caroline

Répondre