Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cour neuf bts esf 2eme année
-
leti
vend cour neuf bts esf 2eme année
Salut je vends mes cours de bts esf deuxième année, ils sont neufs, encore dans les cartons. Je les vends 200 euros frais de port compris mais on peut négocier. A plus, leti.
-
sandra
Re: vend cour neuf bts esf 2eme année
salut tes cours m'interressent as tu des livres aussi contacte moi a sandra.giannini@wanadoo.fr a + gros bisous aurais tu la premiere année aussi
-
mauduss69
Salut si tu veux j'ai les cours de premiére année que tu cherche avec les livres
Pour le même prix et negociable aussi
@+
Pour le même prix et negociable aussi
@+
-
moi
:AieAieAie!: a mon avis ces cours ne peuvent être utilisés qu'en complément de cours en centre de formation. en effet, tu as besoin de justifier un certain nombre d'heure de cours validé par un établissement (le CNED par exemple). cette info est sûre en ce qui concerne le DE, mais c'est certainement la même chose pr le BTS.
:warning!: alors attention !!! :warning!:
:warning!: alors attention !!! :warning!:
-
mauduss69
Ce que tu dis est parfaitement vrai
pour passer le BTS ESF il faut être inscrit dans un établissement et le CNED en est un pour justifier d'un nombre d'heure de cours
Mais on peut vouloir suivre ces cours pour un plaisir perso et en n'ayant pas pour objectif de passer le BTS
C'était mon cas j'ai suivi ces cours pour me preparer aux concours d'AS que j'ai réussit cette année
Donc ces cours qui mon coûter 400€ sans compter les livres peuvent servir à quelqu'un d'autre sans se ruiner
voilà j'espére que maintenant c'est clair; je ne cherche pas à escroquer qui que ce soit...
pour passer le BTS ESF il faut être inscrit dans un établissement et le CNED en est un pour justifier d'un nombre d'heure de cours
Mais on peut vouloir suivre ces cours pour un plaisir perso et en n'ayant pas pour objectif de passer le BTS
C'était mon cas j'ai suivi ces cours pour me preparer aux concours d'AS que j'ai réussit cette année
Donc ces cours qui mon coûter 400€ sans compter les livres peuvent servir à quelqu'un d'autre sans se ruiner
voilà j'espére que maintenant c'est clair; je ne cherche pas à escroquer qui que ce soit...
-
stéphane
cours 1 ère année
bonjour,
je suis enseignant en bts esf et je recherche les cours du cned de première année en sciences physiques
je suis enseignant en bts esf et je recherche les cours du cned de première année en sciences physiques
-
stéphane
bsoir,
je suis intéressé mais uniquement pour les cours de sciences physiques
est-ce possible de te les acheter séparément ?
je recherche également ceux de première année
morgane.stephane@free.fr
je suis intéressé mais uniquement pour les cours de sciences physiques
est-ce possible de te les acheter séparément ?
je recherche également ceux de première année
morgane.stephane@free.fr
-
angé
salut a tous
moi je vends mes cours de bts 1 ere annee si ca interesse quelqu un pour 160 euros + frais d envoi
y a tout devoirs corriges cours cederom k7 neuf annnee 2004/2005
a plus j espere
biangha@cegetel.net
moi je vends mes cours de bts 1 ere annee si ca interesse quelqu un pour 160 euros + frais d envoi
y a tout devoirs corriges cours cederom k7 neuf annnee 2004/2005
a plus j espere
biangha@cegetel.net
-
stéphane
bonsoir,
je suis intéressé uniquement par le cours de sciences physiques
est ce possible de te les acheter séparément ?
je suis intéressé uniquement par le cours de sciences physiques
est ce possible de te les acheter séparément ?
-
sandra
excusez moi j'ai oublié de vous préciser que je suis des cours du bts dans une ecole
en 15 mois et je cherche à avoir un complément de cours grâce au cned merci de vos réponses je vais vous contacter directement bonne soirée
en 15 mois et je cherche à avoir un complément de cours grâce au cned merci de vos réponses je vais vous contacter directement bonne soirée