Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet
-
magali
projet
Salut je suis actuellement en première année de bts esf et j'effectue mon stage dans un centre provisoire d'hébergement pour des personnes réfugiées. Je souhaite axer mon projet sur les problemes que rencontrent ces pesonnes quant aux démarches administratives et aux démarches pour obtenir un logement, j'aimerai savoir si des personnes ont déja effectuer leurs satges dans une structure comparable et savoir si mon idée de projet est bonne. merci
-
marjo
Re: projet
Salut,
je suis assez contente car moi j'ai fait mon stage dans une asso qui propose des logements temporaires pour des familles.Aprés je ne suis pas apte a te dire si ton sujet convient car moi meme je suis larguée complet mais si tu veux on peut s'aider ALLE BON COURAGE
je suis assez contente car moi j'ai fait mon stage dans une asso qui propose des logements temporaires pour des familles.Aprés je ne suis pas apte a te dire si ton sujet convient car moi meme je suis larguée complet mais si tu veux on peut s'aider ALLE BON COURAGE