Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titre définitif du mémoire pr lundi ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

titre définitif du mémoire pr lundi ?

Message non lu par mélanie » 14 juin 2005 14:47

salut tt le monde

faut-il donner le titre définitif de notre mémoire lundi ou juste un titre approximatif correspondant au thème ??

merci

stéphanie

Re: titre définitif du mémoire pr lundi ?

Message non lu par stéphanie » 14 juin 2005 18:22

salut,
Et oui, lundi on doit donner notre titre de mémoire définitif. Après, on ne peux plus y retoucher; je sais que c'est chaud, surtout qd le mémoire n'est pas fini!
Bon courage et bonne chance pour lundi!

Virginie

Message non lu par Virginie » 14 juin 2005 18:24

Il faut surtout donner ton thème de mémoire. Si ce n'est pas le titre exact ce n'est pas grave.

Bon courage.

Pascale

Message non lu par Pascale » 14 juin 2005 18:27

Salut Mélanie,
d'après ma convoc, c'est le thème du mémoire qu'il faut donner, cela tu n'es pas la seule à poser la question et d'autres ont répondu, qu'il est écrit sur leur convoc, le titre !Le mieux c'est que tu ragardes ce qu'on te demande sur la convocation. Moi, je donne un titre qui cerne mon sujet, mais qui sera peut-être différent du titre définitif
Bonne chance pour Lundi, Pascale.

magali

Message non lu par magali » 14 juin 2005 18:44

salut
moi je trouve pas sur ma convoc qu'il faut donner le titre ou le thème du mémoire
c'est pas ecrit du tout

No

Message non lu par No » 14 juin 2005 18:53

je me poser h=justement la question......
car sur la feuille a rndre pour le mémoire ya : partonime.....pui "sujet du mémoir" (et non titre! :oups!:
puis sur la convoc' au os, y écrit donné le "titre"!!! pffffff *
ALORS ON FAIS QUOI??????
si on donne le titre, la et que l'on modifie (lorqyue l'on envoie.....????)sza fais koi???? :hein?:

sophie

Message non lu par sophie » 14 juin 2005 18:57

Ne vous inquiétez pas !!! C'est juste un titre général qu'il vous faut donner et pas forcément le titre exact sauf si vous l'avez déjà. J'ai passé mon DCESF l'an dernier et je n'avais pas donné le même titre en juin et ensuite sur mon mémoire définitif et cela n'a absolument pas posé problème.

Bonne chance à toutes. Sophie

nat

Message non lu par nat » 14 juin 2005 19:29

coucou à toutes

pour avoir passé le diplôme l'an passé ; vous devez donner le thème et un titre approximatif. il n'est pas du tout interdit de changer le titre de votre mémoire après l'ecrit.

je vous souhite beaucoup de courage à toutes !!!

No.

Message non lu par No. » 15 juin 2005 00:20

wahou!je viens de relirs mon msg la au dessus....et sa me fais sourir! c'est imcompréhessible!!!
ok merci les CESF (ahhhh vivement!!) d'avoir repondu....

camille m

Message non lu par camille m » 15 juin 2005 15:09

Bonjour à toutes,
J'ai été surprise par ce message car je passe mon exam à Nantes et sur la convoc il n'est marqué nul part qu'il fallait donner le titre du mémoire. Enfin, si on peut encore le changer après c'est pas trop grave. Ou avez vous trouvé cette info? Convoc, formateur, à l'inscription?
Bon courage à toute et vivement la fin des exams.

Répondre