Je viens de finir de passer les épreuves du bts esf, et plutôt que de cogiter à imaginer les résultats... je voudrais en savoir un peu plus sur le mémoire de CESF pour prendre mon esprit à ça... alors pour celles qui passent actu, pourriez-vous me dire en 2 mots ce que c'est exactement...
merci et bon courage à vous pour l'écrit lundi
Muriel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prévision 3ème année
-
amandine
Re: prévision 3ème année
salut !
Merci pour tes encouragements, on va en avoir besoin !
Le mémoire de DE n'a rien a voir avec l'EP, c'est un sujet sur lequel il faut faire une hypothèse et verifier cette hypothèse dans une seconde partie. Les sujets peuvent être extrémement divers et variés et il faut faire son stage 3 mois pour avoir quelques idées. En tout cas c'est très dur et je peux te dire car je suis en pleine rédaction que jusqu'au dernier jour tu te demandes si ton sujet est un sujet de 3ème année !!
bon courage pour l'attente des resultats !
Merci pour tes encouragements, on va en avoir besoin !
Le mémoire de DE n'a rien a voir avec l'EP, c'est un sujet sur lequel il faut faire une hypothèse et verifier cette hypothèse dans une seconde partie. Les sujets peuvent être extrémement divers et variés et il faut faire son stage 3 mois pour avoir quelques idées. En tout cas c'est très dur et je peux te dire car je suis en pleine rédaction que jusqu'au dernier jour tu te demandes si ton sujet est un sujet de 3ème année !!
bon courage pour l'attente des resultats !