SALUT est ce que vous evez eu des echos sur le sujet de lundi?? Y a t il des estimations ? moi on m'a dit les personnes âgees.
je le passe en candidature libre, merci de me tenir au courant!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet lundi
-
blandine
Re: sujet lundi
Je le passe également en candidat libre, les pronostics ke j'ai pu entendre étaient les personnes agées, le surendettement, les imigrés aussi, mais mieux vaut ne rien se mettre en tete malheureusement...
Alors bon courage a toutes et tous pour lundi, si vous avez des fiches synthétiques sur des sujets d'action sociale, je suis preneuse
parce que la c'est un peu la flippe de se dire que l'on a déjà eu une chance et que ça n'a pas fonctionné, alors la j'ai vraiment la pression...
mon adresse b_guerin_1@hotmail.com
Alors bon courage a toutes et tous pour lundi, si vous avez des fiches synthétiques sur des sujets d'action sociale, je suis preneuse
mon adresse b_guerin_1@hotmail.com
-
laetitia
Cool!
j'allais poser exactement la même question!
Je ne sais pas du tout et j'ai aucune idée peut être effectivement qu'ils vont s'attacher aux PA étant donné qu'ils ne l'ont pas fait l'an dernier et qu'il n'y a pas eu de sujet dessus depuis la fameuse canicule d'il y a 2 ans.
Quelqu'un a-t-il des contacts dans un rectorat? (blague!)
j'allais poser exactement la même question!
Je ne sais pas du tout et j'ai aucune idée peut être effectivement qu'ils vont s'attacher aux PA étant donné qu'ils ne l'ont pas fait l'an dernier et qu'il n'y a pas eu de sujet dessus depuis la fameuse canicule d'il y a 2 ans.
Quelqu'un a-t-il des contacts dans un rectorat? (blague!)
-
anne
salut!
je suis en DE, mais pas candidate libre.
pour info une prof a dit qu'elle ne voyait pas au DAS de lundi "les pers.agées" car d'après elle cela fait vingt ans que ce sujet n'est pas tombé : parce que le ministère ne conçoit pas qu'une CESF puisse travailler auprès de ce public.
elle pronostiquait plutôt le logement social, l'immigration.
je suis en DE, mais pas candidate libre.
pour info une prof a dit qu'elle ne voyait pas au DAS de lundi "les pers.agées" car d'après elle cela fait vingt ans que ce sujet n'est pas tombé : parce que le ministère ne conçoit pas qu'une CESF puisse travailler auprès de ce public.
elle pronostiquait plutôt le logement social, l'immigration.
-
laetitia
En fait je viens de parcourir quelques sujets du forum et il y a pas mal de réponses dans le message : pronostics pour le DE de lisa
-
MARY
Les personnes âgées ne sont pas "tombées" depuis 1990!!
et oui!!
alors peut etre cette année!
merde pour lundi
ciao
et oui!!
alors peut etre cette année!
merde pour lundi
ciao