bonjour a tous
je me suis inscrite en premiere année par le cned au bts esf et jaimerais savoir kelle sont les pistes interessantes pour trouver un stage de premiere année
si vous aviez des tuyaux, des adresses ce serait genial
ce serait pour la region parisienne
merci bcq davance
naela
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 1ere année esf
-
Sandrine
Re: stage 1ere année esf
Bonjour Naela,
je me suis moi aussi inscrite en 1ere année par le CNED pour l'an prochain.
Pour le stage, je n'ai pas d'adresse précise mais pour les pistes, essayes toutes les structures où bossent des CESF : foyer d'hébergement et CAT pour personnes handicapées (là si tu veux j'en connais dans la banlieu sud) - foyers de jeunes travailleurs - services sociaux des départements et communes - etc...
Bon courage dans ta recherche
Sandrine
je me suis moi aussi inscrite en 1ere année par le CNED pour l'an prochain.
Pour le stage, je n'ai pas d'adresse précise mais pour les pistes, essayes toutes les structures où bossent des CESF : foyer d'hébergement et CAT pour personnes handicapées (là si tu veux j'en connais dans la banlieu sud) - foyers de jeunes travailleurs - services sociaux des départements et communes - etc...
Bon courage dans ta recherche
Sandrine
-
NAELA
Re: stage 1ere année esf
bonjour et merci sandrine 
c sympa pour les pistes
et pour ton inscription au cned tu la deja validée ? et que pense tu des cours d'accompagnement en presence ?
merci
naela
c sympa pour les pistes
et pour ton inscription au cned tu la deja validée ? et que pense tu des cours d'accompagnement en presence ?
merci
naela