Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème avec mon stage DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

Re: problème avec mon stage DE

Message non lu par lau » 17 juin 2005 18:37

bonjour les filles
vanessa : en fait ça ne me stresse pas, le DAS, peut etre à tord, mais j'ai confiance en mes ressources pour la dernière partie... alors oui, ça peut faire un entrainement, mais j'avais compris par une femme du CNED qu'il ne fallait pas que j'y aille si je choisissais de faire le D en 2 ans...
L''an prochain, je n'angoisserai pas, je n'angoisse pas pour les exams, en général. Et je serai super prête étant donné que j'aurai eu qlq mois entiers pour me faire un vrai classuer de pro sur les lois etc
De tte façon, j'ai commencé le stage auj, et ce sera pour encore deux semaines, vu que mes anciens collègues ne veulent pas se mouiller (je n'insiste pas, j'aime pas quémander).
Donc ds cette structure épanouissante, ils en ont même oublié la politesse, y'en a pas une (ah si, juste une!) qui m'a demandé si mon bébé allait bien ou je ne sais koi, des trucs cons pour faire semblant de faire une conversation entre deux humains... Ma foi, c'est qd même instructif, j'apprends des trucs sur moi, je ne savais pas que j'y arrivais, avec des ados difficiles !
merci pour votre soutien
merci Naty !!!!
Courage pour le dernier WE§

Répondre