Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep sur l'animation pour les PA en MDR. possible?
-
marie
ep sur l'animation pour les PA en MDR. possible?
je vais rentrée en 2ème année de bts esf donc je suis a la recherche d'un thème pour mon ep! je viens de faire un stage dans une MDR et j'ai remarqué que les PA n'avaient pas grand chose à faire de leurs journées, surtout quand elles n'ont pas de famille! mème si des activités sont proposées l'après midi, ca n'intéresse pas tout le monde et les PA s'ennuient quand mème, surtout le matin où rien ne leur est proposé! je pensais faire mon ep la dessus en proposant une bibliothèque ambulante par exemple qui passerait dans les chambres le matin! est ce une bonne idée? merci!
-
marion
Re: ep sur l'animation pour les PA en MDR. possible?
koukou miss!
as-tu fait une démarche d'enquête auprès de tes résidents, je pense ke c'est la 1ère chose à faire pour savoir ce kil pense de l'animation; c'est bien d'avoir remarqué kil avé un pb d'animation maintenant il te faut savoir si cela est ressenti par ta population! et pour le projet je pense ke tu as le temps, tout dépendera de ce kil te réponderont.
bon courage à toi, moi ça yé c fini, ça fé du bien pq je te jure c'est très dur moralement. tchao
as-tu fait une démarche d'enquête auprès de tes résidents, je pense ke c'est la 1ère chose à faire pour savoir ce kil pense de l'animation; c'est bien d'avoir remarqué kil avé un pb d'animation maintenant il te faut savoir si cela est ressenti par ta population! et pour le projet je pense ke tu as le temps, tout dépendera de ce kil te réponderont.
bon courage à toi, moi ça yé c fini, ça fé du bien pq je te jure c'est très dur moralement. tchao
-
nat
Re: ep sur l'animation pour les PA en MDR. possible?
je te conseille d'aller les questionner directement (c plus efficace et en + ca les occupera un peu !), et pourquoi ne pas leur proposer une liste d'activités et voir ce qui les "bougerait" à toi de trouver maintenant des activités et ateliers interessants !