Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Studio à louer, Lyon 9ème

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise

Studio à louer, Lyon 9ème

Message non lu par Françoise » 20 juin 2005 09:12

Bonjour,

Ma fille termine sa 3ème année.
Elle souhaite céder cette location à quelqu'un du site qui doit faire sa 3ème année à La Martinière Duchère.
A +

nono

Re: Studio à louer, Lyon 9ème

Message non lu par nono » 20 juin 2005 11:45

Bonjour,
Je faisais partie de la promotion de CESF de la session 2004 à la Martinière. Votre fille pourrait-elle me dire si sa promo s'est bien passée( cours, ambiance, détermination des stages...)? On pensait avec mes collègues qu'on aurait des nouvelles d'elles mais ça n'a pas été le cas.
Merci

julie

Message non lu par julie » 20 juin 2005 11:47

bonjour

quelle est le prix du loyer ? pour cette location

julie

Françoise

Message non lu par Françoise » 20 juin 2005 14:17

Bonjour julie,

Le loyer était de 385 € Charges comprises.Je pense que le loyer sera augmenté pour le locataire suivant. Mais il y a possibilité d'avoir l'APL selon les revenus.

yos

Message non lu par yos » 20 juin 2005 18:08

C'est super cher surtout pour un studio!!!! je paye 350 € ttc et j'ai un F1 bis!!!

anne

Message non lu par anne » 23 juin 2005 12:19

bonjour,
Je voulais savoir ou se trouvait le studio exactement, car je connais le quartier et que je vais peut-être faire ma troisième année à la martinière.
En fait, les épreuves de sélection sont la semaine prochaine.

D'ailleur est ce que quelqu'un qui à déjà passé ces épreuves les années précédente, pourrait me dire comment cela se passe, je sais qu'il y a un écrit et un entretien mais j'aimerai en savoir un peu plus.

Merci d'avance
Anne

Répondre