Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

referentiel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

referentiel

Message non lu par marie » 17 juin 2005 10:39

ou l'acheter? attention de me donner un site internet qui marche svp. où donner moi les références que j'aille voir dans une librairie. merci

KittY

Re: referentiel

Message non lu par KittY » 17 juin 2005 12:53

salut
tu peux le trouver et le commander ds les CRDP ou CDDP ou à la librairie du CNDP: 13 rue du Four paris 6° OU PAR CORRESPONDANCE à CNDP 77568 Lieusaint cedex. Tel: 0164127580 ou fax: 0160600080 ou enfin le site: www.cndp.fr

voila
bonne continuation

mary

Message non lu par mary » 17 juin 2005 21:57

si tu veux le referentiel du devoir d'action social, de 3ème année, je l'ai alors fait moi signe!!
maryvonne

céline

Message non lu par céline » 18 juin 2005 18:44

je peux de vendre le mien laisse moi tes coordonnées

céline

Message non lu par céline » 18 juin 2005 18:48

salut maryvonne je serai intéressée par le referentiel du devoir d'action social mais quelles sont des conditions????

mary

Message non lu par mary » 18 juin 2005 21:27

salut tu me donne ton adresse mail et je te le fait parvenir c aussi simple que ça!!
pour celles ou ceux qui demande de l'argent contre le référentiel je peux vous dire que je trouve cela abérant, vous n'avez pas honte ????

a bientot celine!
bonne soirée a tous, mary

céline

Message non lu par céline » 18 juin 2005 23:35

mon mail est le suivant liline1779@hotmail.fr merci

lolo

Message non lu par lolo » 19 juin 2005 12:23

Pour ma part, je serais également intéressée.....
Bonne journée.
Cordialement
Lolo

alice

Message non lu par alice » 20 juin 2005 17:23

salut mary.

moi aussi je serais interressée par le référentiel donc il serait très sympathique de ta part de me le faire parvenir (sans conditions d'argent bien sur....je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!)

merci d'avance et bonne fin de journée

alice.staiger@laposte.net

marie

Message non lu par marie » 22 juin 2005 10:03

céline, je suis intéressé par ton référentiel, si tu l'as toujours, peux tu me contacter direct sur mon adresse e-mail? merci beaucoup

Répondre