Message non lu
par Céline64 » 22 juin 2005 10:22
Salut les filles,
Pour Danièle, ne te sens pas mal... Ton action est tout à fait valable. J'ai une copine qui est CESF dans un CLIC (d'ailleurs quand j'ai vu le sujet, je me suis dit qu'elle aurait pu venir à ma place!!!!!!!!!) et qui est en plein dans l'élaboration d'une nouvelle action: un rallye intergénérationnel.
T'es donc tout à fait en adéquation avec les missions d'un CLIC et en plus tu t'es inscrit dans l'originalité.... ça change des traditionnelles réunions d'informations et des repas de convivialité!
Bref, tu peux dormir tranquille.
Concernant les mesures, j'ai développé les aides telles que: le minimum vieillesse, la prestation d'aide à domicile, l'APA, les aides au logement, les exonérations d'impôts...
Ne sachant pas non plus si il fallait parler des dispositifs de maintien, je les ai énuméré succintement: aide ménagère, tierce personne, SSAD, télé-alarme... Dans le doute, je me suis dit que comme ça, tout y était,il ne manque rien.
Mais, petit hic, ça m'a pris énormément de temps, et j'ai commencé à faire mon action à 17h. Je n'ai donc pas eu le temps de la faire correctement, j'ai bâclé et mis le strict minimum... ça me stresse un peu!
Bref, on verra, place maintenant au rapport et au mémoire. Bon courage
Céline