Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage de 1ère année en maison de retraite
-
Virginie
stage de 1ère année en maison de retraite
J'effectue mon stage de 1ère année en maison de retraite et j'aimerai correspondre avec des filles qui sont dans le même cas ou ayant fait un EP sur les personnes âgées pour échanger des idées!
-
Ingrid
Re: stage de 1ère année en maison de retraite
Salut Virginie!
moi j'ai fait mon stage en maison de retraite et mon ep en découle.Auj g passé mes examens et si je peux t'aider c'est sans problèmes!!tiens moi au courant!
moi j'ai fait mon stage en maison de retraite et mon ep en découle.Auj g passé mes examens et si je peux t'aider c'est sans problèmes!!tiens moi au courant!
-
Ingrid
Salut Virginie!
-
Ingrid
j'ai également effectué mon stage en maison de retraite et mon ep en découle.Actuellement j'attend les résultats des examens. Si t'a besoin d'aide c'est sans problème!!
-
joul
Coucou virginie,
Je suis en troisième année de CESF, j'ai fait mon EP l'année sur l'amélioration de l'animation auprès des personnes âgées d'une maison de retraite. Si tu veux me contacter voici mon mail julietteviolle@hotmail.com.
Si tu veux je peux t'envoyer mon EP.
VOilà n'hésites pas.
Je suis en troisième année de CESF, j'ai fait mon EP l'année sur l'amélioration de l'animation auprès des personnes âgées d'une maison de retraite. Si tu veux me contacter voici mon mail julietteviolle@hotmail.com.
Si tu veux je peux t'envoyer mon EP.
VOilà n'hésites pas.
-
Ingrid
Excuse g oublié de te laisser mon mail!!c la première fois que je laisse un mess sur ce forum!!
ingridpey@hotmail.com
c quand tu veux!!
(mon ep est sur le service restauration)
ingridpey@hotmail.com
c quand tu veux!!
(mon ep est sur le service restauration)