Bonjour caro
ton EP m'interesse beaucoup car le mien va porter sur la déshydratation des PA en maison de retraite.Peut-on entrer en contact?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP PERSONNES AGEES
-
Didi
Re: EP PERSONNES AGEES
Salu actuellement en 1ére année BTS ESF par le CNED je souhaiterai connaitre si tu veu bien ton plan d'EP. Car j'ai des difficultés à le faire moi aussi je fait sur les chutes des personnes âgées voici ce que j'ai déja fait:
1. Approche méthodologique
1.1 choix du sujet
1.2 observation
1.3 rencontre AP
1.4 rencontre professionnelle
1.5 Recherche documentaire
2. Approche théorique sur la PA
2.1 données générales
2.2 mécanisme lié au vieillissement
2.3 conséquence du vieillissement
2.4 pathologie et accident domestique
3. Approche théorique sur la traumatologie
3.1 L'appareil locomoteur
3.2 les principales atteintes de l'appareil
merci de me donnée ton avis
1. Approche méthodologique
1.1 choix du sujet
1.2 observation
1.3 rencontre AP
1.4 rencontre professionnelle
1.5 Recherche documentaire
2. Approche théorique sur la PA
2.1 données générales
2.2 mécanisme lié au vieillissement
2.3 conséquence du vieillissement
2.4 pathologie et accident domestique
3. Approche théorique sur la traumatologie
3.1 L'appareil locomoteur
3.2 les principales atteintes de l'appareil
merci de me donnée ton avis
-
joul
coucou caro!!
moi je suis en toisième année de CESf. l'année dernière j'ai fait mon EP sur l'amélioration de l'animation en maison de retraite et j'ai pas eu de critique. mes profs m'ont dis que ça rentré tout à fait ds le référentiel et j'ai eu une bonne note. de tout façon tout dépend de comment tu amènes ton sujet. le plus important c'est la méthodologie, comment tu repères le besoin? Comment tu justifies le besoin? et comment tu répond à ce manque par un projet réalisable.
Si tu es interéssée n'hésite pas je veux bien t'envoyer mon ep ou te conseiller. Bon courage
moi je suis en toisième année de CESf. l'année dernière j'ai fait mon EP sur l'amélioration de l'animation en maison de retraite et j'ai pas eu de critique. mes profs m'ont dis que ça rentré tout à fait ds le référentiel et j'ai eu une bonne note. de tout façon tout dépend de comment tu amènes ton sujet. le plus important c'est la méthodologie, comment tu repères le besoin? Comment tu justifies le besoin? et comment tu répond à ce manque par un projet réalisable.
Si tu es interéssée n'hésite pas je veux bien t'envoyer mon ep ou te conseiller. Bon courage
-
caroline
Bonjour joul,
je viens de lire ton message avec intérêt car je commence la semaine prochaine mon stage ds 1 maison de retraite avec l'animatrice. j'oriente donc mon ep vers l'animation ss trop d'idées pr l'instant. G 1 peu peur du hors sujet. si c possible je veux bien voir ton travail ou écouter tes conseils.
Merci beaucoup
caroline
je viens de lire ton message avec intérêt car je commence la semaine prochaine mon stage ds 1 maison de retraite avec l'animatrice. j'oriente donc mon ep vers l'animation ss trop d'idées pr l'instant. G 1 peu peur du hors sujet. si c possible je veux bien voir ton travail ou écouter tes conseils.
Merci beaucoup
caroline
-
helene
bonjour joul,
je me tourne vers toi car je suis un peu perdue. Je dois (normalement) effectuer mon stage au sein d'une asso. d'aide à domicile et je réfléchissais sur l'ep que j'allais mettre en place. Que penses tu de la prevention sur le mal de dos aupres des aides à domiciles et proposer des formations notamment sur le port de charges. Je suis preneuse de tous conseils ou autres sujets que tu pourrais m'apporter.
merci bcp
helene
je me tourne vers toi car je suis un peu perdue. Je dois (normalement) effectuer mon stage au sein d'une asso. d'aide à domicile et je réfléchissais sur l'ep que j'allais mettre en place. Que penses tu de la prevention sur le mal de dos aupres des aides à domiciles et proposer des formations notamment sur le port de charges. Je suis preneuse de tous conseils ou autres sujets que tu pourrais m'apporter.
merci bcp
helene
-
caroline
Salut joul,
je t'avais envoyée un message en juin car je vais ss doute faire mon stage sur l'animation auprés des PA. comme tu avais proposer tes conseils je me permets de te relancer ! ms peut etre es tu en vacances ?
merci de me répondre si tu peux
caroline
je t'avais envoyée un message en juin car je vais ss doute faire mon stage sur l'animation auprés des PA. comme tu avais proposer tes conseils je me permets de te relancer ! ms peut etre es tu en vacances ?
merci de me répondre si tu peux
caroline