Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kate

Re: Résultats BTS ESF

Message non lu par kate » 22 juin 2005 10:08

Salut
Voila j'ai appellé le rectorat de montpellier pour les résultats,ce sera pour nous(donc pour tout ceux de marseille aussi)le 30 juin.

Allez, plus que 8 jours et on sera fixé....

sabpuce

Message non lu par sabpuce » 22 juin 2005 17:09

Moi je depend de LYON et les resultats sont le 11 juillet 2005

louloutte

Message non lu par louloutte » 22 juin 2005 17:29

j espere que vous aurez toutes de bonnes nouvelles !!
par hasard y a t il quelqu'un de l'académie de reims qui connait la date pour nous ??
bye

marionette

Message non lu par marionette » 22 juin 2005 21:08

salut à tous,
pour ceux ki ont passé le bts à rennes,quimper et dépendent de l'académie de Nantes, les résultats sont effectivement le 8 juillet!!!
j'ai téléphoné à l'académie!!!
bonne attente à tout le monde, ds la douleur!!tout du moins pr mon cas perso!
tchao

Val

Message non lu par Val » 23 juin 2005 09:06

pour Louloutte
Pour l'académie de Reims, c'est le 1er juillet dans l'après-midi au centre d'examen ou sur internet: le site de l'académie de Reims. Plus qu'une semaine à attendre !
Val

FATOU

Message non lu par FATOU » 26 juin 2005 01:22

En tout cas, en ce qui concerne l'académie de clermont-ferrand et de Limoges, les résultats ont été affichés jeudi 23 juin au soir, et pour ma part je l'ai eu!!!!Bonne chance à vous autres!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kingston

Message non lu par Kingston » 26 juin 2005 10:45

Val est tu sur que pour Reims c'est le 1er juillet???
As-tu téléphoné??

Merci de me répondre

virg !

Message non lu par virg ! » 26 juin 2005 13:04

Félicitation FATOU !!!

Tu pensais avoir réussi? moi j'ai les resultats le 4 juillet normalement ,mais je regarde quand meme tous les jours sur le site on ne sait jamais :hapfac:

Ben j'espere avoir autant de chance que toi !!

Allez courage les filles qui comme moi n'ont pas encore eu les résultats.

Bisous :bye:

Val

Message non lu par Val » 26 juin 2005 16:54

Kingston,
J'ai téléphoné au rectorat de Reims (au numéro qui est sur notre convoc) et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dis le 1er juillet.

Angel

Message non lu par Angel » 27 juin 2005 15:41

Les dates des résultats dépendent des académies, en effet certains ont déjà leurs résultats, la chance!
Au cas où vous pouvez consulter vos résultats sur le site de votre académie!

Pour Reims, il avait été plus ou moins dit dès le début que c'était le 1er juillet mais, par contre je croyais qu'ils seraient affichés à 10h?!

Répondre