Bonjour Takana
Là effectivement, sur l'association gérée par le CLIC, ça risque d'être un
peu moins bon mais ne t'inquiète pas, de toutes façons, c'est fait... Moi
aussi plus le temps passe et plus je me dis "tiens j'aurai dû mettre ça" ou
"je n'aurai pas dû écrire ça", etc... On est jamais satisfaits de notre
travail et c'est normal... Comme j'ai déjà dit, c'est sur l'ensemble du
devoir qu'ils te notent, si tu t'es un peu "plantée" dans ton action, ce
n'est pas ça qui va te faire descendre en flèche ta note...
En ce qui concerne mon action, je me suis positionnée en tant que CESF dans
un CLIC et j'ai présenté une visite à domicile suite à un signalement (avec
donc mise en place du plan d'aide) et moi aussi je doute alors bref...
pensons plutôt au mois de septembre !! Cerise sur le gâteau, mon rapport de
stage présente... le CLIC...
Allez bon courage ne te laisse pas abattre !!
Bonne chance pour la suite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DAS
-
aurélie
Re: DAS
Encore moi Takana
J'ai encore réfléchi à la manière dont tu as exposé ton action. Tu n'es pas forcément si "plantée" que ça à mon avis... Moi, mon CLIC est rattaché à une association (qui oeuvrait déjà pour le maintien à domicile) mais je connais d'autres CLICS rattachés à un hôpital ou encore des services d'aides-ménagères... donc si tu as bien exposé cela de cette manière tu n'es pas dans le faux (à mon avis...) :crazy2: bien au contraire !!
J'ai encore réfléchi à la manière dont tu as exposé ton action. Tu n'es pas forcément si "plantée" que ça à mon avis... Moi, mon CLIC est rattaché à une association (qui oeuvrait déjà pour le maintien à domicile) mais je connais d'autres CLICS rattachés à un hôpital ou encore des services d'aides-ménagères... donc si tu as bien exposé cela de cette manière tu n'es pas dans le faux (à mon avis...) :crazy2: bien au contraire !!
-
anneso
Re: DAS
et oui nos "petits vieux" !!!
malgré tout je ne m'y attendais pas assez ... dommage ... nous y pensions tellement fort l'an passé pour le bts !
en tout cas, 4h30 !!! 1/4 d'heure de plus au moins ma foi ! ca aurait été volontier !
mon probléme : l'analyse et le fait que je n'ai pas pu terminer l'action !
j'ai choisi d'organiser un groupe de paroles pour les aidants naturels qui ont à charge un parent atteint de la maladie d'alzheimer (intervenant : psychogérontologue)
mais le plus important : limites, évaluation et éthique !!! pas le temps de les écrire ...
enfin !
(
il vaut mieux s'y remettre et à fond !
bon courage avec cette cania !
anneso
malgré tout je ne m'y attendais pas assez ... dommage ... nous y pensions tellement fort l'an passé pour le bts !
en tout cas, 4h30 !!! 1/4 d'heure de plus au moins ma foi ! ca aurait été volontier !
mon probléme : l'analyse et le fait que je n'ai pas pu terminer l'action !
j'ai choisi d'organiser un groupe de paroles pour les aidants naturels qui ont à charge un parent atteint de la maladie d'alzheimer (intervenant : psychogérontologue)
mais le plus important : limites, évaluation et éthique !!! pas le temps de les écrire ...
enfin !
il vaut mieux s'y remettre et à fond !
bon courage avec cette cania !
anneso