Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 3ème année en Isère
-
céline38
stage 3ème année en Isère
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche de stage pour la 3ème année par alternance : je suis prise à IFIP Conseils qui fait la 3ème année par alternance. Mes parents habitent vers Toulouse, je remonte 3 jours lundi à jeudi sur Grenoble. Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses.
Céline
Je suis à la recherche de stage pour la 3ème année par alternance : je suis prise à IFIP Conseils qui fait la 3ème année par alternance. Mes parents habitent vers Toulouse, je remonte 3 jours lundi à jeudi sur Grenoble. Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses.
Céline
-
sandrine
Re: stage 3ème année en Isère
salut céline
je ne peux malheureusement pas t'aider dans ta recherche mais j'aurai aimer savoir si il était encore temps de s'inscrire dans cette ecole ?
as tu passé des entretiens ?
merci pour tes reponses
je ne peux malheureusement pas t'aider dans ta recherche mais j'aurai aimer savoir si il était encore temps de s'inscrire dans cette ecole ?
as tu passé des entretiens ?
merci pour tes reponses
-
céline38
Coucou sandrine! Je ne sais pas si IFIP recrute toujours, je connais pas leur tel mais voici l'adresse : IFIP CONSEIL 20 RUE DU DOCTEUR BORDIER 38100 GRENOBLE
Bon courage!
Bon courage!
-
sandrine
merci celine pr ta reponse
je vais tenter et puis je verrais bien
je vais tenter et puis je verrais bien
-
lidia
salut, je connais un peu cette instiut de formation et je peux te dire de chercher dans les CCAS autour de grenoble: CCAS de Meylan, d'EYbens, saint martin d'hères. Il y a des C ESF qui je crois ont des stagiaires d'IFIP actuellemnet donc peut etre kel vont en prendre l'année prochaine.
tu écris lettre a la CESF je pense.
bonnes recherches.
bye
tu écris lettre a la CESF je pense.
bonnes recherches.
bye
-
Emilie
salut, je n'ai pas du tout entendu parler de ce centre de formation. j'ai fait mon BTS par alternance dans un lycée à côté de Toulouse, et maintenant que j'habite dans l'Isère je me suis inscrite pourla troisième année dans les 2 lycées suivants : LTP Iser Bordier et Louise Michel (en attente de réponses)sur Grenoble.
j'aimerai bien avoir + d'info sur ce centre : faut il obligatoirement un contrat de travail? le coût de la formation? etc.
merci d'avance !
j'aimerai bien avoir + d'info sur ce centre : faut il obligatoirement un contrat de travail? le coût de la formation? etc.
merci d'avance !
-
céline38
merci lidia pou les infos pour les CCAS mais j'ai déjà fait de stage en CCAS pendant mon BTS. Connais des structures sur l'Isere qui accueille des personnes immigrés et qui ont des CESF? Merci
-
céline38
Coucou Emilie! Je connais bien le lycée Iser Bordier je redoublais mon BTS làbas, c'est une bonne école. Pour IFIP l'école est ssez cher, pour le contrat c'est un contrat de professionalisation mais tu peux demandé qu'un stage. Bon courage!
-
Val
tu peux encore t'inscrire à IFIP , même si la date est passée je ne pense pas qu'il y ai de problème. L'école a un site Internet tu va sur google et tu tappes IFIP tu auras leurs coordonnées
Tu as le statu d'étudiante mais la formation fonctionne en alternance 15j en stage et 15j en formation.
Bon courage
Tu as le statu d'étudiante mais la formation fonctionne en alternance 15j en stage et 15j en formation.
Bon courage
-
Emilie
salut Val, salut Céline
merci pour ces infos ! je vais aller voir leur site. sinon j'ai un entretien dans qq jours avec le directeur du lycée Iser Bordier, alors on verra...
je mettais inscrite au cned cette année, mais c'est trop galère donc j'espère avoir trouver une école pour la rentrée !
bon courage à vous et merci encore
merci pour ces infos ! je vais aller voir leur site. sinon j'ai un entretien dans qq jours avec le directeur du lycée Iser Bordier, alors on verra...
je mettais inscrite au cned cette année, mais c'est trop galère donc j'espère avoir trouver une école pour la rentrée !
bon courage à vous et merci encore