Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur les stages
-
dede
renseignements sur les stages
Bonsoir, je voudrai des renseignements sur les stages de 1° année de BTS ESF. Je voudrais surtout savoir ce qu'est un stage technique ? Est-ce là qu'on doit faire notre EP ? Doit on faire un rapport de stage aussi pour tous les stages que l'on doit faire ?
-
Mag
Re: renseignements sur les stages
Salut dede,
normalement tu as un stage de découverte à la suite duquel tu dois rédiger un rapport de stage(présentation de structure, mision du travailleur social...)ensuite il ya un stage technique cest le stage ou tu réalise ton ep et donc là tu ne fais pa de rapport de stage mais tu rédige ton ep (cest pa un rapport de stage)
C'est ok?
A plus.
normalement tu as un stage de découverte à la suite duquel tu dois rédiger un rapport de stage(présentation de structure, mision du travailleur social...)ensuite il ya un stage technique cest le stage ou tu réalise ton ep et donc là tu ne fais pa de rapport de stage mais tu rédige ton ep (cest pa un rapport de stage)
C'est ok?
A plus.
-
fanny
Re: renseignements sur les stages
coucou, dite à votre avis, pour l'Etude et Projet, si je choisit le sujet : les aide de l'état pour le logement et les méthodes d'accession au logement ca va, c'est pas trop sociale? Merci de me répondre vite!!!
A+
byz
A+
byz