Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée jean lurcat perpignan
-
graziella
lycée jean lurcat perpignan
bonjour à tous!!
je voulais savoir si certains d'entre vous sont au lycée jean lurcat à Perpignan?
est ce que vous pouvez me dire si c'est bien , les emplois du temps...
Moi j'habite à clermont ferrand donc je ne connais pas bien cette ville normalement je suis acceptée en 1ère année de BTS ESF, j'en saurais plus lundi.
En attendant si vous pouvez me donner quelques informations je vous en serais très reconnaissante, certes ce n'est pas aussi important que le diplôme mais j'appréhende un peu.
Bon courage à tous ceux qui révise.
GRAZIELLA
je voulais savoir si certains d'entre vous sont au lycée jean lurcat à Perpignan?
est ce que vous pouvez me dire si c'est bien , les emplois du temps...
Moi j'habite à clermont ferrand donc je ne connais pas bien cette ville normalement je suis acceptée en 1ère année de BTS ESF, j'en saurais plus lundi.
En attendant si vous pouvez me donner quelques informations je vous en serais très reconnaissante, certes ce n'est pas aussi important que le diplôme mais j'appréhende un peu.
Bon courage à tous ceux qui révise.
GRAZIELLA
-
graziella
Re: lycée jean lurcat perpignan
coucou
personne n'est à ce lycée?
j'espère avoir des réponses
merci bonne soirée
personne n'est à ce lycée?
j'espère avoir des réponses
merci bonne soirée
-
angeline
salut Graziella,
je sui actuellement o lycée jean lurcat a perpignan, je passe en 2ème année de BTS ESF.
Cet anné jété interne, et a la rentré je c pa encor. Ce ke je pe te dire de l'emploi du tem de ma 1ère anné:
Lundi: 8h/9h- 11H, 13H/14H-18h
SOCIO Anglais, Physik, Psycho
Mardi: 8h-12h, 14-18h
STHE, Cadre po, Art apliké,fisik
Mercredi: 8h-12h: méthodo, sthe, méthodo, alimentation. L'aprem on avé cour mai de tem en tem
Jeudi: 8h30-12h:couture, anglé, Bio
13h-15h30 ou 17h:alim ou couture (ca dépen de kel groupe tu est)
Vendredi: 8h-12h : éco et bio
13h-15h30 ou 17h alim ou couture
Tu sera a linterna ou tu pren un apart. Sinon le lycée ca pe alé, le BTS est assez dur, le % de réussite est de 50% environ lan dernié. A part ca nou on été 20 dan la classe, le maximun ke vou seré c 24. Dan notre classe on été ke des fille. A par ca, les prof ca va, l'ambiance de la classe aussi. Si tu a besoin de plu de renseignemen nésite pa, jte laisse mon adresse mail: nini.sanchez@caramail.com, je mapel angeline. Je c ce ke c la rentré dan un nouvo lycé donc pour tte kestion nésite pa, si tu ve mapeler aussi, kan tu me répondra jte donnerai mon numéroo de téléphone sur ta propre adresse. Car je pense pa ke la je retrouverai ton mail c par asar ke je sui tomber dessu. Bon courage et surtou nésite pa.
A biento.
Angeline
je sui actuellement o lycée jean lurcat a perpignan, je passe en 2ème année de BTS ESF.
Cet anné jété interne, et a la rentré je c pa encor. Ce ke je pe te dire de l'emploi du tem de ma 1ère anné:
Lundi: 8h/9h- 11H, 13H/14H-18h
SOCIO Anglais, Physik, Psycho
Mardi: 8h-12h, 14-18h
STHE, Cadre po, Art apliké,fisik
Mercredi: 8h-12h: méthodo, sthe, méthodo, alimentation. L'aprem on avé cour mai de tem en tem
Jeudi: 8h30-12h:couture, anglé, Bio
13h-15h30 ou 17h:alim ou couture (ca dépen de kel groupe tu est)
Vendredi: 8h-12h : éco et bio
13h-15h30 ou 17h alim ou couture
Tu sera a linterna ou tu pren un apart. Sinon le lycée ca pe alé, le BTS est assez dur, le % de réussite est de 50% environ lan dernié. A part ca nou on été 20 dan la classe, le maximun ke vou seré c 24. Dan notre classe on été ke des fille. A par ca, les prof ca va, l'ambiance de la classe aussi. Si tu a besoin de plu de renseignemen nésite pa, jte laisse mon adresse mail: nini.sanchez@caramail.com, je mapel angeline. Je c ce ke c la rentré dan un nouvo lycé donc pour tte kestion nésite pa, si tu ve mapeler aussi, kan tu me répondra jte donnerai mon numéroo de téléphone sur ta propre adresse. Car je pense pa ke la je retrouverai ton mail c par asar ke je sui tomber dessu. Bon courage et surtou nésite pa.
A biento.
Angeline
-
louison
Salut, désolé je cnnai pa ce lycé, tou ce" ke je pe te dire c ke le 1er jour est tjs stressant mai apré ca va.
Biz
Biz
-
graziella
Merci Louison c'est gentil de me reconforter, c'est vrai que je stresse un peu car je ne connais vraiment personne mais bon en géb=néral je m'adapte vite je verrais bien le jour J c'est à dire le 5 septembre à 8h.
Voilà sinon bonnes vacances. Encore merci
Graziella
Voilà sinon bonnes vacances. Encore merci
Graziella
-
graziella
Coucou Angeline!
Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse j'espère que ça à marché sinon dis le moi et je te le renverrais.
Merci pour les info que tu m'as données.
GRAZIELLA
Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse j'espère que ça à marché sinon dis le moi et je te le renverrais.
Merci pour les info que tu m'as données.
GRAZIELLA
-
marie
bonjour a toi moi je suis actuellement en 2eme année de bts esf a reims ds le 51 je redouble je voulai savoir si tu pensais que ca pouvait etre possible que je vienne intégrer lannée prochaine la 3eme annnée ......merci
-
l
Salut marie.
Il suffit ke tu demande ver février ton dossier d'inscription et ya pa de raison que tu soi pa prise. Il recrute bocou par raport a l'oral et non au note.
Bon courage a toi
Bye
Il suffit ke tu demande ver février ton dossier d'inscription et ya pa de raison que tu soi pa prise. Il recrute bocou par raport a l'oral et non au note.
Bon courage a toi
Bye
-
Julianne
Bonjour !
Le sujet est un peu vieux, j'espère qu'il y aura des personnes qui pourront me répondre !
Je vais postuler à Jean Lurçat pour la 3ème année.
On m'a parlé d'épreuves de sélection.
Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus?
Je pense qu'il doit y avoir un oral concernant la motivation p-e mais après je sais pas trop...
Merci !
Le sujet est un peu vieux, j'espère qu'il y aura des personnes qui pourront me répondre !
Je vais postuler à Jean Lurçat pour la 3ème année.
On m'a parlé d'épreuves de sélection.
Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus?
Je pense qu'il doit y avoir un oral concernant la motivation p-e mais après je sais pas trop...
Merci !