Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ness

Re: Résultats bts

Message non lu par ness » 24 juin 2005 10:51

Bonjour à toutes,
Je vois que certaines ont déjà eu les résultats vous avez de la chance l'attente est insoutenable . comment ça se fait que d'une académie à l'autre l'attente soit plus longue moi j'en ai marre d'attendre Pour poitiers c'est quand ? 40 % en effet c'est peu et ça fait flipper bon courage quand meme.....

Lilisoleil

Message non lu par Lilisoleil » 24 juin 2005 14:22

Bonjour juju,

Les résultats sont affichés au lycée.
Et pour Blois et Bourges, ils devraient l'être aussi.
Nous sommes une promo de l'Indre et Loire!
Bonne chance !!!

Lilisoleil

lola

Résultats bts

Message non lu par lola » 24 juin 2005 14:58

Déception je viens d'avoir les résultats et je ne l'ai pas je suis trés déçu. Je suis également sur l'académie de limoges, avec 40% de réussite il faut qu'il se pose des questions quand même ceci ne vient pas que de nous, les sujets n'était pas claire, dur dur se BTS. :sweat:

estelle

Message non lu par estelle » 24 juin 2005 16:27

Pour montpellier ainsi ke lacadémie de marseille les résultats sont le 30 juin dans la journée sur internet, j'ai appelé le rectorat ce matin. Voila bisous a toute et bon courage pour lattente :AieAieAie!:

collado aurore

Message non lu par collado aurore » 24 juin 2005 21:20

pour l'académie de poitier les résultats sont le 30 au soir car les dernieres délibérations sont ds l'aprem
bizou
bon courage

lara

Message non lu par lara » 25 juin 2005 13:13

salut tout le monde
felicitations à celles qui l'on eu et ne perdont pas espoir pour celle en attente ou qui ne l'on pas!!!
Je le passe pour la 3eme fois... et j'ai fini les épreuves depuis plus d'un mois...
je n'en peu plus d'attendre... j'en dors plus!!!!
On m'a dis que les résultats seraient le 29 pour l'académie de poitiers.... si quelqu'un sait quelque chose :crying: :oh!: !!
bonne chance tout le monde

Jenny

Message non lu par Jenny » 25 juin 2005 15:32

Salut Juju
Moi aussi j'attends les résultats (par le CNED) as-tu réussi à te connecter ? J'ai encore essayé tout à l'heure et ça marche toujours pas!!!
Bon courage dans l'attente à tous!

mimi

Message non lu par mimi » 25 juin 2005 17:59

Salut lilisoleil 40% c'est pas fameux (tu viens d'amboise ?). Nous dans notre lycée on a eu cette année 88% de réussite (bourges)!

Répondre