coucou a ts et ttes,
je me pose une petite question concernant le rapport de stage et le memoire. Ds la convocation, il est dis de presentater le texte du rapport et du memoire en double interligne. Cela signifie dc qu'en interligne simple, le rapport doit faire 10 pages et le memoire 20 ? Merci de votre aide, a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
presentation rapport de stage
-
Meryl
Re: presentation rapport de stage
C'est vrai qu'il est dit interligne double, ceci dit l'interligne 1,5 est acceptée et tu peux jouer un tout petit peu sur les marges, mais pas trop pour que ton écrit reste aéré et donc facile à lire 
Perso j'ai fait l'interligne 1,5 l'an dernier et mes écrits étaient aérés. Toutes les personnes que je connais ont utilisé 1,5, d'ailleurs sur les posts qui ont été faits sur le forum, les étudiant(e)s utilisent 1,5.
Bonne continuation
Laurence
Perso j'ai fait l'interligne 1,5 l'an dernier et mes écrits étaient aérés. Toutes les personnes que je connais ont utilisé 1,5, d'ailleurs sur les posts qui ont été faits sur le forum, les étudiant(e)s utilisent 1,5.
Bonne continuation
Laurence